| Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. | |
|
+4christophe jean marc Sam Cédric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Lun 21 Mai - 17:15 | |
| Comme discuté dans les Vosges, je partage un dossier sur internet ou tout le monde peut mettre des photos faites lors d'évènements club.
Il faut juste me donner votre adresse mail et je lance l'invitation pour ceux qui sont intéressés.
Une fois le programme installé un dossier apparait dans votre poste de travail avec toutes les photos. De la vous pouvez aussi contribuer en y mettant les votres, ca évite d'attendre la clef usb qui devrait transiter d'un endroit a un autre.
Ça reste une semaine ou 2 puis on les supprime.
| |
|
| |
Sam
| Sujet: Vosges Lun 21 Mai - 19:01 | |
| Salut, Mon adresse mail est "x@skynet.be". Merci à tous pour ce super Week-end ( je suis sûr que les moins chanceux qui n'ont pas su être de la partie, se vangeront plus tard ). Je viens d'avoir des news du Président : sa voiture doit être réparée demain matin et puis il rentre ... A+ Sam
Dernière édition par Cédric le Lun 21 Mai - 19:12, édité 1 fois (Raison : Masqué email pour t'eviter de la publicité non désirée) | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Lun 21 Mai - 19:15 | |
| Voila je t'ai ajouté, après il faudra installé le programme. Ne désespérez pas Freddy l'a fait hier soir et ça fonctionne J'ai édité ton message afin que ton adresse mail ne soie pas utilisée par des programmes automatiques a des fins publicitaires. | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 392 Age : 55 Localisation : Gottignies Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Mar 22 Mai - 4:43 | |
| salut les amis
un grand merci à tous pour ce week end Vosgien et vite l année prochaine. | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Mar 22 Mai - 5:13 | |
| Idem que pour Sam, invitation envoyée et supprimé ton email du post afin de t'éviter des spam. | |
|
| |
christophe
| |
| |
gilbert
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Mar 22 Mai - 16:13 | |
| tu peux le faire pour moi. Merci.
| |
|
| |
stephane v
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : monceau sur sambre Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Mar 22 Mai - 19:52 | |
| tu peux me l'envoyer aussi merci. | |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Lun 11 Juin - 18:46 | |
| Tu peux me l'envoyer aussi merci | |
|
| |
cyril76
Nombre de messages : 15 Localisation : Carnières Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Lun 18 Juin - 20:09 | |
| Je pense que tu as mon mail.. tu peux envoyer !! merci | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Lun 18 Juin - 20:16 | |
| Voila l'invitation Dropbox a été envoyée a Steph, Ciryl et Fabrice. | |
|
| |
cyril76
Nombre de messages : 15 Localisation : Carnières Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Mer 20 Juin - 19:30 | |
| Un grand merci Ced ! | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Mer 4 Juil - 6:21 | |
| Si vous avez fait des photos des 8 et 24, vous pouvez lez mettre (attention une copie pas l'original) dans le dossier dropbox partagé afin que je les mette sur le site des 8 et 24. Pleins de photos ont été faites et je n'ai que celle d'Aurélie, pas très sérieux cette année les délais pour mettre les photos sur le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. | |
| |
|
| |
| Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. | |
|