Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.

Aller en bas 
+4
christophe
jean marc
Sam
Cédric
8 participants
AuteurMessage
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

Comme discuté dans les Vosges, je partage un dossier sur internet ou tout le monde peut mettre des photos faites lors d'évènements club.

Il faut juste me donner votre adresse mail et je lance l'invitation pour ceux qui sont intéressés.

Une fois le programme installé un dossier apparait dans votre poste de travail avec toutes les photos. De la vous pouvez aussi contribuer en y mettant les votres, ca évite d'attendre la clef usb qui devrait transiter d'un endroit a un autre.

Ça reste une semaine ou 2 puis on les supprime.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Sam

Sam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Vosges   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Salut,

Mon adresse mail est "x@skynet.be".
Merci à tous pour ce super Week-end ( je suis sûr que les moins chanceux qui n'ont pas su être de la partie, se vangeront plus tard Wink ).
Je viens d'avoir des news du Président : sa voiture doit être réparée demain matin et puis il rentre ...
A+
Sam


Dernière édition par Cédric le Lun 21 Mai - 19:12, édité 1 fois (Raison : Masqué email pour t'eviter de la publicité non désirée)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

Voila je t'ai ajouté, après il faudra installé le programme.

Ne désespérez pas Freddy l'a fait hier soir et ça fonctionne Laughing

J'ai édité ton message afin que ton adresse mail ne soie pas utilisée par des programmes automatiques a des fins publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 392
Age : 55
Localisation : Gottignies
Date d'inscription : 05/05/2009

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:43

salut les amis

un grand merci à tous pour ce week end Vosgien et vite l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:13

Idem que pour Sam, invitation envoyée et supprimé ton email du post afin de t'éviter des spam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
christophe

christophe


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/01/2008

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:39

Sam a écrit:
Salut,

Mon adresse mail est "x@skynet.be".
Merci à tous pour ce super Week-end ( je suis sûr que les moins chanceux qui n'ont pas su être de la partie, se vangeront plus tard Wink ).
Je viens d'avoir des news du Président : sa voiture doit être réparée demain matin et puis il rentre ...
A+
Sam
Sur que l’année prochaine je serai présent et même entrainée pour profité un max de cette magnifique région bounce par contre le mauvais sort continue a s’acharnée sur les membres du club espérons que tous revienne dans l’ordre maintenant ca fait beaucoup depuis le début de l’année. Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/04/2007

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:13

tu peux le faire pour moi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stephane v

stephane v


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 07/10/2009

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

tu peux me l'envoyer aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2012

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

Tu peux me l'envoyer aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
cyril76

cyril76


Nombre de messages : 15
Localisation : Carnières
Date d'inscription : 05/03/2012

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Je pense que tu as mon mail.. tu peux envoyer Wink !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Voila l'invitation Dropbox a été envoyée a Steph, Ciryl et Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
cyril76

cyril76


Nombre de messages : 15
Localisation : Carnières
Date d'inscription : 05/03/2012

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Un grand merci Ced ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:21

Si vous avez fait des photos des 8 et 24, vous pouvez lez mettre (attention une copie pas l'original) dans le dossier dropbox partagé afin que je les mette sur le site des 8 et 24.
Pleins de photos ont été faites et je n'ai que celle d'Aurélie, pas très sérieux cette année les délais pour mettre les photos sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Contenu sponsorisé





Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.   Partage de photos et autres fichiers par rapport au club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de photos et autres fichiers par rapport au club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 2010
» rando club
» Weekend club
» 27/09/09 sortie club
» resto club du 20/02 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres et challenge-
Sauter vers: