| rando club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: rando club Sam 31 Oct - 11:10 | |
| Comme c'est les vacances de Toussaint et qu'il n'y a aucune rando de prévue dans 02 bikers en semaine, je me suis demandé si cela était possible de faire une petite rando club mardi ou mercredi, histoire de dégourdir les mollets | |
|
| |
gilbert
| Sujet: Re: rando club Sam 31 Oct - 11:44 | |
| Dsl, je suis chez Mikey mardi et mercredi ,par contre vendredi ce serai ok. | |
|
| |
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: rando club Sam 31 Oct - 14:13 | |
| pour moi ok tout les jours de la semaine je suis libre | |
|
| |
MIKA
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: rando club Dim 1 Nov - 12:21 | |
| Oki pour moi vendredi | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: rando club Dim 1 Nov - 14:54 | |
| On en a discuté avec Gil aujourd'hui, ce sera pour vendredi, mais on fera un circuit très roulant pour avoir des km dans les jambes pour avoir une bonne préparation pour la panne beach | |
|
| |
protagoniste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: re Dim 1 Nov - 21:22 | |
| Je peux me joindre à vous même si je ne fais pas partie du club ? j'ai besoin de rouler une dernière fois avant l'hiver ...
Ce serait au débart d'ou ? | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: rando club Lun 2 Nov - 7:54 | |
| - protagoniste a écrit:
- Je peux me joindre à vous même si je ne fais pas partie du club ? j'ai besoin de rouler une dernière fois avant l'hiver ...
Ce serait au débart d'ou ? Gilbert communiquera l'heure et l'endroit du départ. Ps: pourquoi ranger ton bike pour l'hiver, bien habillé c'est une belle saison pour rouler | |
|
| |
protagoniste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: re Lun 2 Nov - 8:55 | |
| Oui, l'année passée, je roulais tout les jours en hiver ( plus qu'en été ) mais j'ai cassé usé beaucoup trop de choses alors je vais faire du spinning et du roller pendant l'hiver a la place ... Et sortir mon vélo de temps en temps mais pas tout les jours comme avant .. | |
|
| |
gilbert
| Sujet: Re: rando club Lun 2 Nov - 21:38 | |
| slt à tous ,vendredi entrainement special Panne Beach. metre les pneux slik pour ceux qui en ont .On va fair minimum 50 km de route ,le mieux serait le long du canal vers Mons ou Chaleroi.Et si il y a du vent et ou de la pluie cela nous metera en condition de course .Rdv 9h30 parking du nautic à Manage. | |
|
| |
protagoniste
| Sujet: re Mer 4 Nov - 21:23 | |
| ZUT ZUT ET ZUT, je travaille vendredi de 7h à 13h donc pas possible ... ZUT, j'adore en plus aller jusque mons ... ZUT | |
|
| |
MIKA
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: rando club Jeu 5 Nov - 19:41 | |
| Salut a tous,
Je pense que je ne serais pas present a votre ptte sortie, j ai ete cet apres midi le long du canal a sa ete l enfer, d ailleur j ai fait demi tour a l ecluse pour allé vers Mons. Bonne rando a tous. | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: rando club Ven 6 Nov - 7:26 | |
| qui vient finalement | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: rando club Ven 6 Nov - 12:59 | |
| voilà 3 présents ce matin Gilbert, Stephane et moi, on est allé par le hallage du canal jusqu'au grand large à mons puis retour au nautic ou l'on a dégusté une bonne leffe, 50 km en tout | |
|
| |
gilbert
| Sujet: Re: rando club Ven 6 Nov - 17:23 | |
| bon resumé ,sauf que on en a bu 2 ,en non pas toi | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: rando club Ven 6 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando club | |
| |
|
| |
| rando club | |
|