Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Manageoise 2011 - Organisation et Fléchage Mer 5 Oct - 10:33 | |
| Attention, comme la randonnée a lieu le 16 pensez au changement de côté du au stationnement alternatif!
Ne rigolez pas c'est du vécu et avec Gil on a du en refaire des flèches au sol. Qui sera disponible pour baliser? Ce qu'il reste à faire. Les imprévus. Verrification des boucles le jour de la randonnée, qui sera disponible et a quelle heure? Mardi 11, Balisage: - Gilbert - Cédric (50% de chance de venir en soirée, a valider) Mercredi 12, Balisage: - Gilbert Vendredi 14, Balisage: - Cédric (journée) - Stéphane (journée) Samedi 15, Balisage: - Cédric (journée) - Gilbert - Stéphane (journée) Dimanche 16, Verrification des boucles: - Gilbert pour public relation 6h00- Cédric sur boucle de Carnière - Stéphane (avant 8h) 8h00- Schrek avec son pote sur la boucle du 25 sur Seneffe
Dernière édition par Cédric le Ven 7 Oct - 5:51, édité 5 fois | |
|
gilbert
| Sujet: Re: Manageoise 2011 - Organisation et Fléchage Mer 5 Oct - 11:28 | |
| moi je suis dispo/ Mardi:balisage mercredi:balisage samedi:balisage dimanche: acceuille sur place | |
|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Manageoise 2011 - Organisation et Fléchage Jeu 6 Oct - 19:19 | |
| Mardi et mercredi en soirée ou journée? Attention, comme la randonnée a lieu le 16 pensez au changement de côté du au stationnement alternatif!
Ne rigolez pas c'est du vécu et avec Gil on a du en refaire des flèches au sol. | |
|
stephane v
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : monceau sur sambre Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Manageoise 2011 - Organisation et Fléchage Ven 7 Oct - 5:37 | |
| present: vendredi(journée) samedi (journée) dimanche avant 8h faites moi juste savoir ou et a quelle heure merci | |
|
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Manageoise 2011 - Organisation et Fléchage Ven 7 Oct - 14:03 | |
| Je serais disponible la semaine prochaine mais en matinée car je fais l'après midi et samedi libre toute la journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manageoise 2011 - Organisation et Fléchage | |
| |
|