| Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Ven 9 Sep - 5:42 | |
| Responsable de cette de cette zone: Cédric et Christophe.
Une idée de trace, date et rendez vous sauvages pour repérer ou baliser.
Soucis sur la boucle, tout ça c'est ici. | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Dim 11 Sep - 19:08 | |
| J'ai été repéré ce matin avec Christophe (Fallafolle) la boucle de Carnière. Pour le sens je garde le même et quelques légères modifs de la trace . Il faudra tronçonner 4ou 5 troncs d'un diamètre de 30 cm environ la ruelle a Carnière près de la voie ferrée et un peut débrousailler les sentiers avoisinants, rien de bien méchant. Bonne nouvelle, les rails ont disparus et on a un immense ravel en sable. Courant de semaine on fait un repérage avec l'autre Chris (Schrek) en terminant en mode nocturne. Tout dépendra de nos disponibilité. En gros la boucle fait 25 km et 400 de D+ Par contre la légende se confirme, les Christophes se jettent dans les ronces ou ce qu'ils trouvent a portée quand ils apprécient le parcours ou alors je porte vraiment la poisse . | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Mar 13 Sep - 10:24 | |
| Pour continuer ce monologue, on va repérer ce soir vers 19h30 car pas moyen plus tôt.
Normalement Chris devrait être de la partie.
Départ du ravito près de Mecanormal
Si qqun veut se joindre a nous pas de soucis, distance 25 km et un peut plus si on sait avancer l'heure de départ.
Téléphonnez moi si vous êtes intéressé. | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Mar 13 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
gilbert
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Mar 13 Sep - 15:28 | |
| pas possible pour moi,nath à réunion | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Dim 18 Sep - 19:52 | |
| salut les amis je n'ai pas vue de post sur BMB pour la managoise d'abitude on le fait non ? | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Lun 19 Sep - 10:12 | |
| Voila qui est fait, mais trop tôt ça ne sert a rien. | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Jeu 22 Sep - 21:03 | |
| S'il y a des motivés vais dégager quelques parties de la boucle samedi après midi.
| |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Ven 23 Sep - 13:30 | |
| Etienne sera de la partie, début des activités vers 14h.
Il prendra sa débroussailleuse et va téléphoner à Jean-Pierre pour voir s'il est disponible.
Je prendrai mon taille haie, tronçonneuse + râteau
| |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Ven 23 Sep - 15:32 | |
| - Cédric a écrit:
- Etienne sera de la partie, début des activités vers 14h.
Il prendra sa débroussailleuse et va téléphoner à Jean-Pierre pour voir s'il est disponible.
Je prendrai mon taille haie, tronçonneuse + râteau
pas possible pour moi samedi . tu Fais quoi le retour sur carniere? | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Ven 23 Sep - 17:40 | |
| oui et s'il reste du temps on attaque plus loin
| |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Lun 26 Sep - 10:21 | |
| Salut ced quand tu as 1h vient avec ta remorque j’ai du sable et un reste de ciment on arrangera le trous avant les palettes dans MON MARAIS | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Lun 26 Sep - 10:46 | |
| je note mais cette semaine pas possible, samedi peut être.
Pour demain idem, je ne saurais pas venir.
J'essaye de te sonner après entre 2 dépannages | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Mer 5 Oct - 10:27 | |
| Fléchage à la bombe au sol de la moitié de la boucle avec Schrek + ajout d'un nouveau Sentier.
On à finis près du magasin "chez Nancy" puis une bruine nous à empêcher de continuer. | |
|
| |
Cédric
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Lun 10 Oct - 19:55 | |
| Fléchage au sol finis ce soir avec mon copain l'ogre . On a pris de l'avance vu la météo annoncée pour les prochains jours. il me reste 1/2 bombe et on peut faire la boucle en mobylette sans soucis ps: Evelyne à une réunion demain soir, elle vient juste de me prévenir à l'instant. | |
|
| |
gilbert
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Mer 12 Oct - 7:50 | |
| Fait ce mardi matin avec thierry: Fléchage avec flèches et rubalises du 15 km complet,reste à faire vérif et fléchage sol. Fait ce mardi soir avec bruno,vero et nath: Fléchage sol complet de la boucle seneffe ,reste à metre les flèches et rubalises (samedi cause nocturne vendredi),aussi metre piquet pour le nouveau retour dans le champ,et debroussailler 100m dans le zoning de manage sur le retour. | |
|
| |
pastiss
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Mar 18 Oct - 7:24 | |
| Défléchage de la boucle de Carnières réalisé hier du ravito à Anderlues, la deuxième partie de la boucle sera fait ce soir. Nous avons dû arrêter car il faisait noir et je me suis fait agresser par deux chiens | |
|
| |
christophe
| |
| |
pastiss
| |
| |
Cédric
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Jeu 20 Oct - 10:45 | |
| Impec pour le défléchage, tu as su faire la ruelle qui va du bout de ta rue à près de chez tes parents? La liaison du 35 Km. [quote="pastiss"][quote="christophe"] - pastiss a écrit:
- Défléchage de la boucle de Carnières réalisé hier du ravito à Anderlues, la Défléchage fini sur Carnières (35, 45 et 60 Km). J'ai dû traverser des tranchées pour retirer des flèches (juste après le manége)
Un petit fossé, mais je t'assure que pas de meilleur endroit pour placer une flèche . Déja que l'on a fait le fléchage light d'après certains participants cette année, imagine l'année prochaine | |
|
| |
pastiss
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Jeu 20 Oct - 10:55 | |
| [quote="Cédric"]Impec pour le défléchage, tu as su faire la ruelle qui va du bout de ta rue à près de chez tes parents? La liaison du 35 Km. Oui Je l'ai également fait. [quote="pastiss"] - christophe a écrit:
- pastiss a écrit:
- Défléchage de la boucle de Carnières réalisé hier du ravito à Anderlues, la Défléchage fini sur Carnières (35, 45 et 60 Km). J'ai dû traverser des tranchées pour retirer des flèches (juste après le manége)
Un petit fossé, mais je t'assure que pas de meilleur endroit pour placer une flèche . Déja que l'on a fait le fléchage light d'après certains participants cette année, imagine l'année prochaine
Je sais qu'il n'y avait pas d'autres solutions, je pense que des personnes se sont amusées à déflécher. Dans les endroits difficiles les flèches étaient là mais la couleur n'est pas assez vive pour attirer l'attention. Par ex : Escaliers en bas de chez mes parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière | |
| |
|
| |
| Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière | |
|