Pour ma part vers 9h 9h30 car je serai avec les enfants et ils sont pas très rapides pour se préparer.
Je suis aller faire quelques tours de circuit hier histoire de voir si tout étais ok.
On peut faire l'endurance ce week end si on veux.
Maintenant pour faire toujours mieux il reste le dessus de la première grosse côte et 10m vers la droite sur le dessus a maxi debrousailler car le départ passe par la et si beaucoup de fou furieux on ne va pas prendre le risque de faire un bouchon.
Moyen de couper au travers des troncs d'arbres au lieu de plonger sur la droite.
Si Jm ou notre amis jardinier passait par la de la semaine dites le moi (ou sur le forum) afin de ne pas prendre du matos pour rien.
Je prendrai la remorque avec la plaque en alu a refixer.
et au cas ou si bcp de motivés un coup de tondeuse dans le vita juste a coté de la trace car ça en jette un max quand on passe près du ruisseau après le campement d'Etienne & co.
Je prendrai une beche avec car une mini souche en plein milieu de la derniere descente qui va surement se decouvrir au fur et a mesure des passages lors de l'endurance.
Gil nous apportera l'agrafeuse, des flèches et bombe de marquage au sol à la réunion comme ça nous flécherons le circuit si des participants veulent le repérer de la semaine.
Si j'ai oublié qque chose n'hésitez pas.