Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préparation du circuit édition 8 et 24 heures 2011

Aller en bas 
+4
christophe
chokotoff
jean marc
Cédric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Préparation du circuit édition 8 et 24 heures 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du circuit édition 8 et 24 heures 2011   Préparation du circuit édition 8 et 24 heures 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:27

Pour ma part vers 9h 9h30 car je serai avec les enfants et ils sont pas très rapides pour se préparer.

Je suis aller faire quelques tours de circuit hier histoire de voir si tout étais ok.

On peut faire l'endurance ce week end si on veux.

Maintenant pour faire toujours mieux il reste le dessus de la première grosse côte et 10m vers la droite sur le dessus a maxi debrousailler car le départ passe par la et si beaucoup de fou furieux on ne va pas prendre le risque de faire un bouchon.

Moyen de couper au travers des troncs d'arbres au lieu de plonger sur la droite.

Si Jm ou notre amis jardinier passait par la de la semaine dites le moi (ou sur le forum) afin de ne pas prendre du matos pour rien.

Je prendrai la remorque avec la plaque en alu a refixer.

et au cas ou si bcp de motivés un coup de tondeuse dans le vita juste a coté de la trace car ça en jette un max quand on passe près du ruisseau après le campement d'Etienne & co.

Je prendrai une beche avec car une mini souche en plein milieu de la derniere descente qui va surement se decouvrir au fur et a mesure des passages lors de l'endurance.

Gil nous apportera l'agrafeuse, des flèches et bombe de marquage au sol à la réunion comme ça nous flécherons le circuit si des participants veulent le repérer de la semaine.

Si j'ai oublié qque chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
 
Préparation du circuit édition 8 et 24 heures 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation du circuit édition 8 et 24 heures 2010
» Préparation du circuit édition 8 et 24 heures 2012
»  Préparation du circuit édition 8 et 24 heures 2009
» Publicité 8& 24 heures edition 2012
» 8 et 24h édition 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les 8 et 24 heures vtt de Manage-
Sauter vers: