| que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie Jeu 27 Mar - 7:23 | |
| le sujet du moi d avril sera : que faut-il absolument emporter avec soi lors d une sortie ici tu peux dire ce que tu penses | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie Jeu 27 Mar - 10:51 | |
| une pompe, une chambre à air de secours,... | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie Jeu 27 Mar - 20:43 | |
| Un bon multi outil , une chambre a air a fine et longue pipette (car ça peut aider un collègue en détresse qui à la poisse, hein Youri) une pompe qui fait les 2 types de valve, un maillon rapide Sram, une feuille d'emballage en plastic dur pour réparer une déchirure du pneu éventuelle. Le plus important selon moi avoir un Gsm avec, pas pour sonner a maman pour qu'elle viennent apporter une nouvelle chambre à air (Youri bis) mais pour prévenir ses potes d'un soucis ou appel aux services d'urgence au cas ou. Quelques Dextro en cas de défaillance (faut pas penser qu'a la panne du vélo). Ça c'est le minimum dans mon sac, maintenant quand on roule en groupe on se partage le matos ou certains comptent beaucoup sur la dépanneuse au gros sac (heinnnn Youri bis bis). | |
|
| |
Youri
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Forchies-la-Marche Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie Jeu 27 Mar - 21:01 | |
| Pour moi vous l'avez bien compris est de prendre cédric et massi comme ça j'ai l'impression d'aller vite..... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie Jeu 27 Mar - 21:25 | |
| je rajouterais aussi un "ravito" de dépannage(barre chocolatée,biscuits,fruits,...) au cas ou il n'y en aurais pas ou serais trop loin et bien sur a ne pas oublier: a boire!! gsm,chambres a air avec les bonnes pipettes!,minutes,multi-outils avec dérive chaine,.... | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie Ven 28 Mar - 9:25 | |
| - Admin a écrit:
- chambres a air avec les bonnes pipettes!
Ça sent le vécu | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie Sam 29 Mar - 20:37 | |
| oui, avis a tous!!! veillez a prendre des chambres a air dont les pipettes correspondent avec le diametre du trou de vos jantes,sinon votre chambre a air ne sert a rien | |
|
| |
singlespeed-addict
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie Jeu 3 Avr - 5:24 | |
| je prend toujours en plus des objets cités au dessus, un dérive chaine, de petits Colson, un bout de chaîne (4 maillons) et un vieux chiffon. Les Colson servent à pleins de trucs, isolé une fuite sur une chambre à air , maintenir un dérailleur,.....pas forcément pour continuer sur les chemins mais ou moins par la route...... Ah oui ! un peu de Chatterton (collant d'électricien) | |
|
| |
gilbert
| Sujet: Re: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie Jeu 3 Avr - 10:48 | |
| vous avez oublié le plus important.......;5€(pas 2,50 ) pour boir un coup aprés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie | |
| |
|
| |
| que faut -il absolument emporter avec soi lors d une sortie | |
|