Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dites nous tout sur le choix des pneus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 04/04/2007

dites nous tout sur le choix des pneus Empty
MessageSujet: dites nous tout sur le choix des pneus   dites nous tout sur le choix des pneus Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:06

tubless ou chambre a air Question
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduvtt.niceboard.com
Youri




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Forchies-la-Marche
Date d'inscription : 28/12/2007

dites nous tout sur le choix des pneus Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur le choix des pneus   dites nous tout sur le choix des pneus Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:15

Pour cédric c'est 2 pneux tubeless et 2 chambre à air.... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKA

MIKA


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 23/04/2007

dites nous tout sur le choix des pneus Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur le choix des pneus   dites nous tout sur le choix des pneus Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:18

Salut a tous,

Pour moi, je ne voudrais plus me passer de mes tubless No ,mais j emporte avec moi une chambre a air Very Happy

Bye a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

dites nous tout sur le choix des pneus Empty
MessageSujet: mes pneux   dites nous tout sur le choix des pneus Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:37

pour moi tub oblige,rien de meilleur si tu roules hors sentier asphalté,et pour la marque,larsen va tres bien en sec, et le bulldogs ou python pour la boue et la caillasse tjours une chambre a air en poche....p.s. n'oublier pas la dose de liquide anti-crevaisons dans les tub sinon ils servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

dites nous tout sur le choix des pneus Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur le choix des pneus   dites nous tout sur le choix des pneus Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Le choix de pneu est difficile car beaucoup de paramètres entrent en compte.

Chrono ou confort
Sécurité ou rendement
Poid du biker
Style de conduite
Tubeless ou pas

Pour parler de moi, j'aime les section entre 2.0 et 2.2 car je ne suis pas trop pour le rendement mais plus pour un certain confort et du grip en descente car c'est la partie que je préfère ( Heinnnnnnn Greg). Tubeless ou normal pour moi ya pas photo c'est tubeless aux environs des 2 bars ou moin, j'ai un tracteur a tirer mais quel grip, le tout est de ne pas se prendre la langue dans les rayons en essayant de suivre les eu Gi la fusée (ben oui Youri abuse des mitrailettes en ce moment, à moin qu'il ne se dépense avec Daisy
Laughing ).
Le dessin est important aussi, j'utilise un pneu mixte car en Belgique ça fait plus de 1,5 an que pas moyen de monter en pneu sec sous peine de vous pourrir la rando.
Après une question de choix personnel car un type conviendra super a une personne et pas à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Contenu sponsorisé





dites nous tout sur le choix des pneus Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur le choix des pneus   dites nous tout sur le choix des pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites nous tout sur le choix des pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT ? Vous dites VTT ? l'historique.
» Dossier pneus
» Avril 2010, la pression des pneus
» qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde du vtt-
Sauter vers: