Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
massi

massi


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 30/07/2007

qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009 Empty
MessageSujet: qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009   qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:20

comme vous le savez tousen 2008 le président nous a offert un maillot avec le logo du club et ces sponsor

c est pour sa que je pose la question qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009 scratch Question Question Question Rolling Eyes



je regarder un peu et j ai trouver un idée sympa
regarder sa ici
http://www.vistaprint.fr/vp/ns/my_account/doc_view.aspx?doc_id=671146373 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkteam11.skyrock.com/
MIKA

MIKA


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 23/04/2007

qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009   qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:56

Salut,

Pour les cadeaux, il faut savoir que le club a bien investi ds les nouvelles tenues et elles seront bonnes pour qqlques saisons je pense. POur 2009, il y a des activités de prévues mais il faudras en parlé a la reunions et puis on a pas ds cadeaux comme sa en claquant des doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009   qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

MIKA a écrit:
Salut,

Pour les cadeaux, il faut savoir que le club a bien investi ds les nouvelles tenues et elles seront bonnes pour qqlques saisons je pense. POur 2009, il y a des activités de prévues mais il faudras en parlé a la reunions et puis on a pas ds cadeaux comme sa en claquant des doigts lol!

Pour les tenues du club, il vaut mieux que ce soit pour plusieurs saisons, je viens juste de passer commande Wink

Pour les cadeaux, moi je sais à qui passer commande santa santa santa santa santa santa santa santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009 Empty
MessageSujet: Re: qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009   qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu est ce que le président va nous offrir pour l année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes de fin d'année
» proposition pour le 27/12/2009
» Bon annif Président !!
» joyeux anniversaire president
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ici il y a de tout!!+tous vos messages-
Sauter vers: