Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: rando de tervuren Dim 16 Déc - 18:08 | |
| superbe rando pour cyclotouristes!! le parcours idéal pour cyclos:90% de chemin, on a même été sur le ring!! faire de la route en vtt ravitos :Basique allez on oublie!! y avait rien d'autre!! | |
|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: rando de tervuren Dim 16 Déc - 19:40 | |
| Parti ce matin de bonne heure et -4°c au thermomètre, j'avais presque envie de retourner dans mon lit mais vu la météo des précédentes randos je devais profiter d'un sol sec pour une fois. Une fois le grouppe réuni direction l'inscription, on paie et puis on reçoit son bulletin à remplir qu'il faudra donner à un contrôle plus loin. Malgré les larges sentiers la ballade fut agréable et très peu de route. Les ravitos (même pour les 2) Corrects. Seule surprise les douches étaient froides, surement du aux nombres de participant qui n'ont pas arrêter de me dépasser . Trace, profil, dénivelé et vidéo sont disponibles sur mon site en cliquant sur la bannière ci dessous. @+ Cédric
Dernière édition par digicod_306 le Ven 18 Avr - 10:56, édité 1 fois | |
|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: rando de tervuren Mar 18 Déc - 20:06 | |
| Vidéo en ligne sur mon site.
Dernière édition par digicod_306 le Ven 18 Avr - 10:56, édité 1 fois | |
|
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: belle video Mer 19 Déc - 12:30 | |
| encore une belle video pour digicod306 la rando ma l air moyenne surtout quand vous avez du traverser l autoroute je n ai pas su venir cause des exam slt massi ------------------------------------------------------- http://drinkteam11.skyrock.com | |
|
Cédric
| Sujet: Re: rando de tervuren Mer 19 Déc - 19:21 | |
| Non la rando étais chouette, fort roulante mais c'est bon pour le foncier. Mais avec le beau ciel bleu et un sol sec s'étais agréable, sauf quand Gilbut me donnait du mal, je devais faire attention à ne pas me prendre la langue dans les rayons La vidéo est courte car toujours le même type de terrain donc aucun intéret de mettre le même ou alors on se la repasse une 2e fois . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando de tervuren | |
| |
|