Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 392
Age : 55
Localisation : Gottignies
Date d'inscription : 05/05/2009

parrainage  Empty
MessageSujet: parrainage    parrainage  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:33

Chers amies, amis, famille, copains, connaissances, copainsde copains etc etc…



Bonjour à toutes et à tous,

En Belgique, le cancer du sein touche UNE femme sur HUIT!!Nous serons tous confrontés un jour ou l'autre à cette maladie diagnostiquéechez nos mères, femmes, compagnes, filles ou amies....

C'est pourquoi, étant amateur de longues distances VTT et dechallenge à relever, j'ai décidé pour cette année d'accomplir un maximum dekilomètres pendant les manches du challengeO2MC (marathons VTT) au sein d’une petite équipe d’amis les « http://www.bikersforlife.be» afin de mefaire parrainer et ainsi aider à la lutte contre ce vilain crabe, lutteorganisée, entre autre , par l’organisation Think Pink

N'hésitez pas à me soutenir ainsi que notre action et nosefforts. Vous permettrez, de cette façon, à de nombreuses personnes deretrouver l'espoir!

La totalité des dons sera remis lors de la soirée Pink Panther Awards 2013, commesoutient à la lutte contre le cancer du sein

Et pourquoi ne pas nous accompagner sur une manche oul'autre du challenge O2MC, qui nous fait découvrir de superbes coins de notrebeau pays!

Un grand merci d'avance pour vos dons et vos encouragements

Pilette Jean-Marc


Alors, là, LE plusimportant : COMMENT PROCEDER ?

1 : Se rendre sur le site : http://www.bikersforlife.be

2 : Lors de la première visite : Cliquer sur« Nouvelle inscription>>>