Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 392
Age : 55
Localisation : Gottignies
Date d'inscription : 05/05/2009

parrainage  Empty
MessageSujet: parrainage    parrainage  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:33

Chers amies, amis, famille, copains, connaissances, copainsde copains etc etc…



Bonjour à toutes et à tous,

En Belgique, le cancer du sein touche UNE femme sur HUIT!!Nous serons tous confrontés un jour ou l'autre à cette maladie diagnostiquéechez nos mères, femmes, compagnes, filles ou amies....

C'est pourquoi, étant amateur de longues distances VTT et dechallenge à relever, j'ai décidé pour cette année d'accomplir un maximum dekilomètres pendant les manches du challengeO2MC (marathons VTT) au sein d’une petite équipe d’amis les « http://www.bikersforlife.be» afin de mefaire parrainer et ainsi aider à la lutte contre ce vilain crabe, lutteorganisée, entre autre , par l’organisation Think Pink

N'hésitez pas à me soutenir ainsi que notre action et nosefforts. Vous permettrez, de cette façon, à de nombreuses personnes deretrouver l'espoir!

La totalité des dons sera remis lors de la soirée Pink Panther Awards 2013, commesoutient à la lutte contre le cancer du sein

Et pourquoi ne pas nous accompagner sur une manche oul'autre du challenge O2MC, qui nous fait découvrir de superbes coins de notrebeau pays!

Un grand merci d'avance pour vos dons et vos encouragements

Pilette Jean-Marc


Alors, là, LE plusimportant : COMMENT PROCEDER ?

1 : Se rendre sur le site : http://www.bikersforlife.be

2 : Lors de la première visite : Cliquer sur« Nouvelle inscription>>>

Vous recevrez, dèsvotre inscription, par retour sur votre boite mail votre mot de passe.

3 : Dès que vous avez réceptionné votre mot de passe,retournez sur le site http://www.bikersforlife.be etinscrivez vous en n’oubliant pas de mettre votre nouveau mot de passe (que vousretiendrez bien entendu pour la suite de la saison…..).

4 : Vous arrivez sur la page d’accueil de l’équipe. Lapremière rubrique vous parle de la prochaine manche que des membres de l’équipevont effectuer. Vous pouvez parrainer cette manche.

Une des rubriques se trouvant plus bas (la 5ièmesi je compte bien) vous permet de découvrir les membres du team. En cliquantsur Team ou sur ici vousme découvrirez (en cherchant un peu).

Il suffit dès lors de cliquer sur : Soutenez le biker (si vous venez de Team) ou deremplir les cases « ad-hoc » si vous avez cliqué sur ici. Vous pouvez dès lors choisir la manche surlaquelle vous me parrainez. Et à partir de là, il suffit de suivre lesindications du site.

Encore un grand merci pour vos efforts et vos dons.

Et donc à bientôt.

Vous pouvez faire suivre ce mail vers vos proches et amis,nous ne serons jamais de trop pour vaincre cette misère.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
philippe nivelles

philippe nivelles


Nombre de messages : 174
Age : 66
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 01/06/2007

parrainage  Empty
MessageSujet: Re: parrainage    parrainage  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:23

Excellente initiative que je "partage" de suite sur le forum "Maillons Libres"

Pour ma part inscrit sur le 80kms au "Raid des 4 fils Aymon" Wink

Au plaisir de rouler en votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
philippe nivelles

philippe nivelles


Nombre de messages : 174
Age : 66
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 01/06/2007

parrainage  Empty
MessageSujet: Re: parrainage    parrainage  Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:29

Mission accomplie....


parrainage  Dsc_6610

parrainage  Photo045
Beaucoup plus propre au départ qu'à l'arrivée...
Par une météo détestable, je suis malgré tout parvenu à boucler la distance et espère avoir été à la hauteur des personnes qui m'ont parrainé pour l'occasion Exclamation
En tous cas, merci à eux pour leur soutien à cette oeuvre Wink

Bilan: 83,03kms en 5h51'09" de selle pour un D+ de 1700m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainage  Empty
MessageSujet: Re: parrainage    parrainage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ici il y a de tout!!+tous vos messages-
Sauter vers: