Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:32, édité 2 fois
philippe nivelles
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: 12° manageoise Dim 21 Oct - 18:22
Félicitations à l'équipe pour le travail de recherche dans la 1° partie de la rando Pas évident de composer de grandes distances dans notre région Bonne continuation à vous, et... à très bientôt
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: 12° manageoise Dim 21 Oct - 19:15
Superbe journée, alors vous aviez toujours le sourire au desus de la dernière côte a Carniere avant de revenir au ravito sur la boucle su 48-60 que certains ont batisé "le mur de Carnière" . Je suis un peut sadique je sais. Sinon content que ca vous ai plus, on va essayer de faire mieux l'année prochaine mais faudra voir si moyen d'obtenir les autorisations. @+ Cédric
philippe nivelles
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: 12° manageoise Dim 21 Oct - 19:23
digicod_306 a écrit:
...alors vous aviez toujours le sourire au desus de la dernière côte a Carniere avant de revenir au ravito sur la boucle su 48-60 que certains ont batisé "le mur de Carnière" .
Déjà que la 1° n'était pas triste, j'ai surtout apprécié le Smilies au pied de la seconde quelques centaines de mètres plus loin En plus un brave riverain promenant son chien eu le mot pour rire à notre passage: "Il fait plat à Carnières hein"
digicod_306 a écrit:
Je suis un peut sadique je sais.
Meuh non... si peu
digicod_306 a écrit:
Sinon content que ca vous ai plus, on va essayer de faire mieux l'année prochaine mais faudra voir si moyen d'obtenir les autorisations.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de tronçons sur route... mais pas évident dans la région de les éviter
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: 12° manageoise Lun 22 Oct - 15:01
1 ere parti parfait beaucoup de bois la 2 eme etais unn peu moins chouette il avait tros de route mais sinn superbe rando
peut etre preciser un ravito un peu faible
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: 12° manageoise Lun 22 Oct - 20:51
Pour les tronçons de route si on repère bien et que l'on arrive à avoir les autorisations il va y en avoir beaucoup moin, mais rien n'est fait.