Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie du vendredi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Sortie du vendredi soir   Sortie du vendredi soir Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

Voila Maman sait tenir les enfants ce vendredi soir, départ pour une rando a 18h00, départ de chez moi avec Jean-Marc pour une distance de 35 a 45 km en fonction de l'état de mon état de forme car vais avoir dur a suivre notre marathonien Shocked .

Surement débuter par la boucle des terrils pour repartir sur goutroux, Monceau par la suite ou l'inverse, bois puis terrils.

Possibilité de faire plusieurs fois des boucles si on aime le parcours.

boucle terrils: champ, ravel, route et passage dans 2 zones de terrils ludiques (peut être soft ou hard suivant la forme)

Boucle bois: ben dans le bois... Rolling Eyes

Demandez l'avis de Christophe de ce qu'il pense des 2 boucles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
christophe

christophe


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/01/2008

Sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi soir   Sortie du vendredi soir Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:25

Cédric a écrit:
Voila Maman sait tenir les enfants ce vendredi soir, départ pour une rando a 18h00, départ de chez moi avec Jean-Marc pour une distance de 35 a 45 km en fonction de l'état de mon état de forme car vais avoir dur a suivre notre marathonien Shocked .

Surement débuter par la boucle des terrils pour repartir sur goutroux, Monceau par la suite ou l'inverse, bois puis terrils.

Possibilité de faire plusieurs fois des boucles si on aime le parcours.

boucle terrils: champ, ravel, route et passage dans 2 zones de terrils ludiques (peut être soft ou hard suivant la forme)

Boucle bois: ben dans le bois... Rolling Eyes

Demandez l'avis de Christophe de ce qu'il pense des 2 boucles.
Franchement il y a de quoi s’amuser
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 392
Age : 55
Localisation : Gottignies
Date d'inscription : 05/05/2009

Sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi soir   Sortie du vendredi soir Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:59

super Ced présent avec un bmb Duster

envois moi ton adresse par sms @+++
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 392
Age : 55
Localisation : Gottignies
Date d'inscription : 05/05/2009

Sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi soir   Sortie du vendredi soir Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:18

merci pour cet sortie à Cedric de pur enduro a refaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi soir   Sortie du vendredi soir Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:51

cheers Super que ça vous aie plu, j'ai bien aimé le groupe car on a pu monté le niveau technique presque au maximum du terrain de jeu (plus haut faut être suicidaire).

Par contre c'est une sortie limitée de par les endroits et par la saison, car comme vous avez pu le constater sur certaines traces on ne saura plus passer car la flore sera top dense a moins d'arranger un peut Wink.

J'avais presque oublié, au ravito ils ont rouspété du manque de choix affraid (comme à Marenne lol), enfin pour l'intermédiaire car le final ils n'ont pas rouspété Very Happy

Prochaine fois on prévoit un bbq pour le final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
chokotoff

chokotoff


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

Sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi soir   Sortie du vendredi soir Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:53

grace a ton entrainement d hier je termine 1 er des 3h de roly mais bon le team green le fesait en equipe cs surtout pour sa que j ai gagnée...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi soir   Sortie du vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du vendredi soir
» Sortie du jeudi soir
» Sortie du mardi soir
» sortie du 01/02
» 27/09/09 sortie club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: