| bon retablissement à notre ami Steph | |
|
+5stephane v massi Thierry jean marc gilbert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gilbert
| Sujet: bon retablissement à notre ami Steph Ven 17 Sep - 9:58 | |
| .Allez Steph courage, Garde le moral et soit patient .Le repos et le temps répare parfois des blessures soit disant irréparables. J’en suis un exemple. | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 392 Age : 55 Localisation : Gottignies Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Ven 17 Sep - 14:54 | |
| remets toi bien et sans forcée courrage | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Ven 17 Sep - 16:24 | |
| Je viens juste de l'apprendre aussi, allez courage, soigne toi, ça va aller | |
|
| |
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Ven 17 Sep - 17:30 | |
| bon retablissement | |
|
| |
stephane v
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : monceau sur sambre Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Ven 17 Sep - 19:42 | |
| merci a vous les amis cela fait grand plaisir. si tout ce passe bien je serai de retour dans 6 semaines au pire 6 mois mais bon oublions le pire. je ne vous lacherai pas pour autant je viendrai vous faire un coucou de temps en temps encore merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Dim 19 Sep - 10:07 | |
| J'ai appris hier, je te souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
christophe
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Lun 20 Sep - 15:52 | |
| salut steph de tous coeur avec toi et vite ton retablisement pour te revoir parmis nous. | |
|
| |
pastiss
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Lun 20 Sep - 16:22 | |
| Bon rétablissement Stéph,
J'espère te revoir très vite en randonnée.
Geoffrey | |
|
| |
stephane v
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : monceau sur sambre Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Jeu 23 Sep - 6:00 | |
| salut les amis. merci pour vos messages bien gentil. malheureusement le vélo c'est fini pour cette année, vendredi 01 octobre je me fais operé. il vont me remplacer un disque des cervicales par une prothese et relier deux disques ensembles. je devrais pouvoir vous aider sur la managoise mais pas a velo... si cela interesse quelqu'un je suis inscris a la laurent meunier et à la panbeach, je donne mes inscriptions a qui veut. a plus les gars bonnes randos a vous | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Jeu 23 Sep - 11:58 | |
| - stephane v a écrit:
- salut les amis. merci pour vos messages bien gentil.
malheureusement le vélo c'est fini pour cette année, vendredi 01 octobre je me fais operé. il vont me remplacer un disque des cervicales par une prothese et relier deux disques ensembles. je devrais pouvoir vous aider sur la managoise mais pas a velo... si cela interesse quelqu'un je suis inscris a la laurent meunier et à la panbeach, je donne mes inscriptions a qui veut. a plus les gars bonnes randos a vous Je te souhaite bonne merde pour l'opération, tout ce passera bien Pour tes inscriptions demande aux organisateurs si tu peux échanger le nom, comme je fais les deux endurances, je te les payerais. | |
|
| |
chokotoff
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Ven 1 Oct - 7:20 | |
| comment cs passe l operation?bon rétablissement et reviens nous vite | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Lun 4 Oct - 4:38 | |
| Qui a des nouvelles de Stéphane ??? | |
|
| |
stephane v
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph Mar 5 Oct - 5:34 | |
| salut les amis. voila rentrer hier à la maison, deux mois de repos et kiné maintenant et tout devrais etre ok. super medecin, les infirmieres appel meme leurs service LOURDE. tu y rentre avec bequilles ou en chaise roulante et dans les 24H apres l'operation tu remarches deja. exceptionnel en esperant que cela continue comme c'est parti. merci pour vos message et à tres vite. | |
|
| |
Thierry
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph | |
| |
|
| |
| bon retablissement à notre ami Steph | |
|