Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Fraire 29 juillet 2007 Dim 29 Juil - 17:47 | |
| Salut, Nous voici de retour de Fraire, humide mais chouette. Le flechage étais bien avec des points SOS sur le parcours, asser roulant au début puis plus boueux vers la deuxième partie. Boueux mais chouette, moyen de passer partout sans mettre pied à terre. Puis la spéciale sur 15 km, on donne tout ce qui nous nous reste dans les mollets et puis exes de confiance et hop je déguste un peu de macadam , vu la file au bike wash il ne devait pas y avoir beaucoup de tuyaux. Comme les blessures commencaient a faire mal je suis vite rentrer me soigner à la maison vu que j'avais oublié mes affaires pour me changer. @+ Cédric | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fraire 29 juillet 2007 Dim 29 Juil - 19:36 | |
| salut a tous après 6 semaines sans rando quel bonheur d'en refaire une typiquement "climat belge", drache nationale et bourbier .Vive le vtt sinon belle petite rando sans trop de difficultés sauf la Boue surtout dans les derniers kms excellent flèchage ravitos OK douches OK saucisses super bonnes | |
|
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: vtt fraire Mar 31 Juil - 15:50 | |
| la drink team été presente a fraire : MASSI ,ANGELO sur le 35 km un peu tros boueux avec un petite monté a la fin qui nous achever il aurait du avoir plusieur tuyaux pour laver les vtt,le fléchage été bien indiqué sinon belle randonnée | |
|
MIKA
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Fraire 29 juillet 2007 Jeu 2 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fraire 29 juillet 2007 Jeu 2 Aoû - 18:44 | |
| salut mika soit waudrez soit profondville c'est au choix moi je vais a waudrez car c'est tout pres angelo a+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraire 29 juillet 2007 | |
| |
|