Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Et la meilleure rando,le meilleur évènement VTT, c'est.... Lun 2 Nov - 13:00 | |
| Quel est pour vous le plus beau souvenir VTT de l'année 2009 ? | |
|
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Et la meilleure rando,le meilleur évènement VTT, c'est.... Lun 2 Nov - 16:02 | |
| manage parceque faut etre fou pour partir a 6h30 dans le noir avec moins 2 degret mdr !!!!! un bon souvenir et vous les gars c laquelle | |
|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Et la meilleure rando,le meilleur évènement VTT, c'est.... Lun 2 Nov - 17:59 | |
| se lever si tôt pour faire 20 Km effectivement faut être fou. | |
|
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Et la meilleure rando,le meilleur évènement VTT, c'est.... Mar 3 Nov - 7:37 | |
| lol... toujours le mot pour rire ce cedric Pour moi j'ai apprècié la rando d' Hennuyères avec son passage dans le bois de Braine-Le-Conte et tout ses singles et passages techniques, c'est ce que je préfère sur une rando | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Et la meilleure rando,le meilleur évènement VTT, c'est.... Mar 3 Nov - 9:58 | |
| Maredsous avec ses paysages magnifiques et sa belle froidure d'hiver et ses papas Noêl a l'arrivée!! Souvenirs souvenirs ...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la meilleure rando,le meilleur évènement VTT, c'est.... | |
| |
|