| Ecaussines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Ecaussines Lun 4 Mai - 10:37 | |
| J'ai trouvé cette rando très bien, bon fléchage, ravito correct sauf que le deuxième était un peu proche du premier et quel bonheur de rouler dans le bois de la Houssière, surtout quand le terrain est sec | |
|
| |
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ecaussines Lun 4 Mai - 11:33 | |
| oui super rando,le temps etait de la partie,le sol aussi d ailleur la rando c faite enn grande majorité dans le bois de la houssiere ou la nous avons eu plusieur km descende technique ou il avait moyen de s amuseer , le ravitoo etait complet il avait de tous meme de la biere pour ceux qu il en voulait et nous sommes passée devant chez torine c etait l occaz de gouter la bok . Moi je dis a l annee prochaine sans probleme | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ecaussines Mar 5 Mai - 8:24 | |
| J'ai envoyé un dossier à Cédric avec toutes les photos prises par le photographe pour qu'il les mettent sur le site dans la rubrique photo events | |
|
| |
Thierry
| |
| |
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ecaussines Mar 5 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ecaussines Mar 26 Mai - 6:49 | |
| - Thierry a écrit:
Cédric, tu voudras bien rajouter cette photos au dossier Ecaussinnes. Voila c'est fait, clic ici ou dans la rubrique photo du club. | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: Ecaussines Mar 26 Mai - 14:35 | |
| - digicod_306 a écrit:
- Thierry a écrit:
Cédric, tu voudras bien rajouter cette photos au dossier Ecaussinnes. Voila c'est fait, clic ici ou dans la rubrique photo du club. ça n'a surement pas fonctionné, pas de photos | |
|
| |
massi
| Sujet: Re: Ecaussines Mar 26 Mai - 14:52 | |
| - Thierry a écrit:
- digicod_306 a écrit:
- Thierry a écrit:
Cédric, tu voudras bien rajouter cette photos au dossier Ecaussinnes. Voila c'est fait, clic ici ou dans la rubrique photo du club. ça n'a surement pas fonctionné, pas de photos a mon avis c est toi parceque moi j ai les photos | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ecaussines Mar 26 Mai - 16:29 | |
| - Thierry a écrit:
ça n'a surement pas fonctionné, pas de photos Essaie d'appuyer sur "F5" pour rafraichir la page photo events. Si c'est ça dit le je modifierai un paramètre pour ne plus mettre la page en cache. | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: Ecaussines Mar 26 Mai - 17:22 | |
| Non , je n'ai toujours pas la photo de la drinks en action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecaussines | |
| |
|
| |
| Ecaussines | |
|