gilbert
| Sujet: tangissart Lun 20 Avr - 14:51 | |
| slt a tous ,trés décu de cette rando.Parcour totalement changé et pas terible du tout.La boue ils n'en peuvent rien vu ce qui était tombé les derniers jours mais parcontre les montées impossibles(meme pour les chronos)ils aurais pu eviter! Pour l'an prochain j'irai faire une marche adeps à la place au moin la je n'aurais pas le velo a pousser! Ne parlons meme pas de l'acceil sur place ,notre banderolle ils voulaient qu'on la mette a 150 m de l' inscription (sympa) Avis au autres organisateurs:A force de vouloir faire des randos de plus en plus difficiles on en arrive a faire des rando qui ne ressemble plus a rien!...... dommage A plus gil. | |
|
christophe
| |
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: tangissart Mar 21 Avr - 14:17 | |
| Je suis resté un peu déçu aussi de cette rando , surtout que Gil m'en avait dit que du bien, quelques beaux passages techniques quand même, fort glissant et casse gueule par endroit, et les côtes, n'en parlons pas , mes mollets savent de quoi je parle | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| |
chokotoff
| Sujet: Re: tangissart Mar 21 Avr - 18:29 | |
| et pour les 50 enfin les 57 au compteur c etais encor plus deconner je pense que cette rando est a banir du calendrier!!!! Greg | |
|
gilbert
| |