MIKA
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Dim 28 Déc - 19:51 | |
| Salut a tous, Vers 8h30 ce matin nous avions rdv au parking du scailemont. Malgres le froid nous etions 7 a partir pour une rando que Gi nous avait soignesement concocté, apres +- 200 nous voici au pied de notre premiere difficulté du jour, une ptte montée qui nous a bien mis direct au chaud, puis direction Bellecourt et ces magnifique paysages avec un petit passage qui en autre temps n est pas difficile mais ici comme le sol etait gelé est devenu un passage plus technique ensuite nous avons pris le direction de Chapelle, et qui dit Chapelle ,dit son terril que nous tous grippés a la forces de nos mollets et meme que GI n as meme pas mis son pied a terre , puis une petite descente pas tres longue mais qui parfois fait des degats corporelles Apres une petite partie de route, nous avons pris un pt sentier qui nous a amené vers un carrefour. A La fin de cette petite sortie, notre president nous a invité ds sa demeure pour y prendre une bonne collation chaude. Merci president, ton chocolot chaud etait de tres bonne qualité . Pour ma part, j ai trouvé cette sortie tres agréable, le parcour etait tres bien mais un peu court,normal, il fesait froid, Je remercie GI pour son parcour, Gilbutt et Nathalie pour leur chocolot chaud. BYe a plus et je vous souhaite une tres tres tres bonne année 2009!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant j va faire | |
|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Dim 28 Déc - 22:10 | |
| Vu mon mal de tête et gorge de la veille j'ai sonné a Youri pour lui dire de ne pas venir me chercher car pas en forme, a mon avis il était a la chasse aux femelles et m'a dit " je ne viendrai pas demain alors car je vais rentrer tard...." Désolé de vous avoir fait faux bond mais pas eu envie d'avoir la crève pour ma semaine de congé et puis il faisait bien chaud sous la couette et j'ai eu une pensée pour vous qui affrontiez le froid | |
|
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Lun 29 Déc - 9:03 | |
| Merci GI pour ton parcours qui était très bien, la première côte dans le bois du scailmont a déjà fait monté mes pulsations, par contre la montée du terril, même à pied c'était pas facile, félicitations à GI pour l'avoir montée sans mettre pied à terre ainsi qu'à Mika qui à eu le courage de repartir en pleine côte pour aller jusqu'au bout , la descente était assez technique surtout sur le sol verglacé, j'ai préféré mettre pied à terre. Merci aussi à gilbert et son épouse pour le cacao amélioré et aussi à mimo pour nous avoir acceuilli au local et fourni quelques mises en bouche | |
|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Dim 8 Fév - 8:27 | |
| L'album photo est en ligne ici | |
|
Thierry
Nombre de messages : 570 Age : 59 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 08/10/2008
| |
Cédric
| Sujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Dim 8 Fév - 18:09 | |
| De rien, service pas très rapide mais sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) | |
| |
|