Voici mes impressions avec un poil de retard
Niveau accueil rien a dire, on avait même des fans derrière les rideaux qui prenaient des notes pour savoir comment se prendre un sniff de bombe de tracage et comment se piquer au silicone
.
Pour le parcours boueux comme dit précédemment mais ils ont du se décarcasser pour nous trouver des sentiers dans cette région. On est pas a profondeville ce qui leur à donner du mal a trouver de chouettes trucs.
Mon plus beau passage fut le terril
avec une superbe montée ou j'ai du mettre pied a terre sur 20m et une chouette descente en mode freeride ou certains se sont laisser aller pour tenter de nouvelles figures. Certains épuisés se sont "dopés" sur la cloture électrique pour traverser le champ. Un bon moment
pour moi pas pour les autres, certains ont tellemeent apprécié qu'ils ont reprit une dose à la sortie de ce même champ. La suite fut roulante et champètre, mais pas sans difficulté car le vent et la boue ont rendu le parcours plus dur.
Voyant qu'Emeric ne trouvait plus de clotures électifiée pour se recharger
on à coupé pour arriver au bike wash avec apéro chez Massi.
Une belle journée a refaire par temps sec, surtout en restant pres du terril qui à été le plus beau passage de ce jour