Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie club du 16/11 ressaix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

sortie club du 16/11 ressaix Empty
MessageSujet: sortie club du 16/11 ressaix   sortie club du 16/11 ressaix Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:15

Alors quels sont vos commentaires pour cette sortie Question

Pour ma part je me suis bien amusé et surtout eu quelques parties de plaisir Arrow ceux qui étaient présents savent de quoi je parle Laughing What a Face

Très bon accueil de la part d'Angelo pour le départ ainsi que de Massi pour le retour, super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKA

MIKA


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 23/04/2007

sortie club du 16/11 ressaix Empty
MessageSujet: Re: sortie club du 16/11 ressaix   sortie club du 16/11 ressaix Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:12

Salut a toussssssssssssss Very Happy

Merci a ANgelo pour ce merveilleux dejeuné cheers et a MAssi pour la collation du midi cheers
Ce dimanche nous avions rdv ds le garage d Angelo pour une rando surpise ds la region de REssaix. Parcour interresant avec un peu de boue a gauche et a droite. Ma partie preferée est le terril de Ressaix, avec sa cote impressionnante, d ailleur il y a meme une carcasse de voiture qui nous dit de mettre le pied a terre lol! descende assez pentue Twisted Evil d ailleur, je remercie personnellement le bouleau qui ds ma chute ma gentillement ratrapé ds ma cabriole Bouglioneneste.POur certain le parcour leurs est apparus un peu ELECTRIQUE. Bonne ptte rando ds l ensemble et tres bonne ambiance ds le groupe.

BYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAA PPPPPLLLLUUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
massi

massi


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 30/07/2007

sortie club du 16/11 ressaix Empty
MessageSujet: Re: sortie club du 16/11 ressaix   sortie club du 16/11 ressaix Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:33

juste un truc jéspére que vous avez aimer la rando moi aussi g trouver l ambiance super juste le parcour un peu boueux on ses rien faire a sa cheers



y neige santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkteam11.skyrock.com/
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

sortie club du 16/11 ressaix Empty
MessageSujet: Re: sortie club du 16/11 ressaix   sortie club du 16/11 ressaix Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:27

Voici mes impressions avec un poil de retard Embarassed

Niveau accueil rien a dire, on avait même des fans derrière les rideaux qui prenaient des notes pour savoir comment se prendre un sniff de bombe de tracage et comment se piquer au silicone tongue .
Pour le parcours boueux comme dit précédemment mais ils ont du se décarcasser pour nous trouver des sentiers dans cette région. On est pas a profondeville ce qui leur à donner du mal a trouver de chouettes trucs.

Mon plus beau passage fut le terril Laughing avec une superbe montée ou j'ai du mettre pied a terre sur 20m et une chouette descente en mode freeride ou certains se sont laisser aller pour tenter de nouvelles figures. Certains épuisés se sont "dopés" sur la cloture électrique pour traverser le champ. Un bon moment lol! pour moi pas pour les autres, certains ont tellemeent apprécié qu'ils ont reprit une dose à la sortie de ce même champ. La suite fut roulante et champètre, mais pas sans difficulté car le vent et la boue ont rendu le parcours plus dur.
Voyant qu'Emeric ne trouvait plus de clotures électifiée pour se recharger What a Face on à coupé pour arriver au bike wash avec apéro chez Massi.

Une belle journée a refaire par temps sec, surtout en restant pres du terril qui à été le plus beau passage de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Contenu sponsorisé





sortie club du 16/11 ressaix Empty
MessageSujet: Re: sortie club du 16/11 ressaix   sortie club du 16/11 ressaix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie club du 16/11 ressaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/09/09 sortie club
» Sortie club 09/01/2011
» 2009-03-01 Sortie club
» DIMANCHE 13/01 SORTIE CLUB
» 2008-01-27 Manages Sortie club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: