MIKA
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: 6 h de Gougnies Dim 24 Aoû - 10:24 | |
| Salut a tous, les commentaires sur cette epreuve, le circuit n etait pas trop mal, pas de place pour depassé, sol tres glissant ds certaine parties, parties dangeureuse non signalée( escalié), rien a dire sur l organisation, mais par contre je trouve que ,avoir payé 17e pour la particiaption, c est un peu fort, surtous qu on a eu aucun pack cadeau( je viens pas pour sa mais....)les douches :affraid:2,50 pour un saucisse et on dira encore que payé 15e par personne a manage c est bcp , je remercie aussi Youri pour la pret de son velo et bien sur aussi a toute la tean pour l excellente ambience bye a plus | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: 6 h de Gougnies Dim 24 Aoû - 17:58 | |
| idem que Mika,50euros /équipe c'est trop!!!, bon on a fais 2 équipes de 3 donc 16,7euros/personne ne pas oublier que ce n'est que 6h pas de tiket boisson compris dans le prix pas de douches dignes de ce nom aucun cadeau ou souvenir Chouette ambiance générale merci a notre sponsor pour le prêt de sa tonelle(RAESBIKE)et a cédric pour le prêt de ses sièges beau petit circuit bravo a l'organisation pour tout le travail effectué a bientôt | |
|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: 6 h de Gougnies Dim 24 Aoû - 20:34 | |
| - Admin a écrit:
Merci a notre sponsor pour le prêt de sa tonnelle (RAESBIKE)et a Cédric pour le prêt de ses sièges
Content que ça aie pu rendre service . Moi me suis amusé comme un sot en vtt dans les bois de Chimay ce dimanche matin et une belle ballade en moto le samedi dommage qu'il ne faisait pas beau dimanche après-midi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 h de Gougnies | |
| |
|