Chouette rando, roulante mais ludique, je me suis bien amusé malgré la poisse de la journée
.
Parti sur la plus longue distance après quelques soucis d'organisation digne de la Drink's Team. Départ vers 9h (a la place de 8h) et Greg ne voulant pas de son disque de 160 mm car soucis avec la patte de fixation et n'ayant pas son disque de 185 mm sous la main, il le fera sans frein avant et même pas peur
.
Après une dizaine de Km déchirure du pneu avant sur une cornière métallique qui servait de renfort a des marches d'escalier, le trou étant trop gros le préventif ne sert a rien et hop on remet une chambre à air et ça repart. La Youri ayant vu de belles passerelles il décide de continuer tout droit et après quelque temps ne voyant pas de balisage on fait demi-tour, ne jamais se fier a Youri il n'a pas vu les flèches
et pourtant il fallait être aveugle pour les rater......
S'étant fait dépasser par le groupe du président on met la sauce afin de les rattraper, pas dur ils étaient bloqué au ravito qui étais bien fourni.
On repart tous ensemble pour un bout de chemin avant de se séparer pour ne plus se revoir.
De grandes allées chouettes et de beaux passages rendu excitants car on essayait de les passer au maximum de nos capacités. La région du Val Joly j'ai vraiment apprécié jusque au 38e Km ou un gros morceau de verre aura raison de mon pneu arrière et la plus de chambre à air, pas grave on est en groupe
. Le trou trop grand pour le préventif, pas le choix faut réparer, Youri chambre a air et la il me regarde et réponds qu'il voyage léger et qu'il compte sur moi en cas de pépin => aucune aide de son coté, Gi à une bombe de réparation. On essaie mais le trou est trop gros. En désespoir de cause j'essaie une rustine par l'intérieur mais essayer de regonfler un tubeless avec une pompe de terrain autant se faire un Hara-kiri et la je casse ma valve en plus. On se dit qu'une bonne âme passera et aura une chambre à vendre pour nous dépanner et pas un chat => retour par la route et mes coéquipiers malgré que je leur ai dit de continuer la rando ont décider d'aller chercher la voiture pour me secourir.
J'ai eu la trace Gps du 52 Km pa un pote (merci Jipé) et il y aura surement une partie de la rando en vidéo, passez de temps en temps par mon site pour les infos de devivelé, ....
Un post sur un autre forum qui parle de la rando, sur
BMBCe qui est sur c'est qu'elle sera dans mon calendrier 2009, sauf si catastrophe
*atomique
* malgré l'odeur puissante, les pets du dimanche matin de notre président ne sont pas pris dans les dégâts atomiques malgré qu'il s'en rapprochent fort.