singlespeed-addict
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Singlespeed-belgique Mar 1 Avr - 18:57 | |
| Salut, Suite à l'invitation d'Angelo, je me présente. Bruno, webmaster de singlespeed-belgique et Mouscronnois avant tout. Par contre je n'aime pas trop le foot Je pratique le singlespeed depuis 3 ans et je suis fan des vieux vélos, du oldschool. Fan de GT, j'en posséde déjà 2 un Borrego de 96 transformé en singlespeed et un RTS Team full suspendue de 1993 (le nec plus ultra à l'époque) qui vient de rentrer dans mon garage grâce à Ebay. Trêve de bavardage, venait visiter mon petit siteAmicalement | |
|
singlespeed-addict
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Singlespeed-belgique Mar 1 Avr - 19:04 | |
| J'ai aussi un vieux Muddy fox de 1991 singlespeed 32/16 (A vendre) et 1 Performance Synapse de 1991 aussi transformé en singlespeed vélotaf (40/17)
J'ai oublié de dire que je roule pas quand singlespeed....quoique. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Singlespeed-belgique Mar 1 Avr - 19:10 | |
| bienvenue a toi bruno, continue a faire la promo du Singlespeed qui est pour moi une discipline du vtt trop méconnue. Ca te dirais de participer a une course d'endurence en catégorie "ss"?
Pour tous les "multispeeds" que nous sommes peut tu nous faire un petit résumé de ce que c'est le SingleSpeed? Angelo | |
|
singlespeed-addict
| Sujet: Re: Singlespeed-belgique Mar 1 Avr - 19:15 | |
| Pour résumé, Le singlespeed, c'est roulé sans réfléchir. Une seule vitesse et c'est à toi de bien répartir ton effort. Chaque montée, tu l'a fait comme si c'est la dernière de ta vie, dans les descente tu te laisses glisser, dans le technique tu te faufiles et dans le roulant tu souffles et tu discutes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Singlespeed-belgique | |
| |
|