Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: un bon ravito c'est quoi? Dim 2 Mar - 20:16 | |
| dites ce qu'est un bon ravito! | |
|
racingbike
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : GOUGNIES Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: le racing bike Gougnies Dim 2 Mar - 20:39 | |
| HELLO Un bon ravito ... 1) un belle emplacement 2) un accueil agréable 3) des boissons chaudes et fraiches suivant le temps de saison 4) un assortiment de fruits frais et sec,du gateau cake,gauffre ,pâte de fruit et toute bonne chose que le randonneur mérite sur le parcours voilà mon point de vue sur le sujet. | |
|
massi
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : ressaix Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: un bon ravito Lun 3 Mar - 19:56 | |
| Un bon ravito pour moi c est un ravito avec du chocolat du biscuit enfin plein de choix sans oublier les fruits avec de l eau ou une boisson chaude quand il fait froid. Il na faut pas qu il soit le long d une chaussée ou d une grande route c est mieux quand on est dans les champ ou quand on a une belle vue . ------------------------ www.drinkteam11.skyblog.com | |
|
calimero
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: un bon ravito c'est quoi? Lun 3 Mar - 21:35 | |
| Je pense qu'un ravitaillement doit être capable aussi d'accueillir une cinquantaine de bikers à la fois.
Assez bien d'espace pour que chacun puisse déposer son vtt sans gener le parcours.
a la prochaine à dinant ! | |
|
philippe nivelles
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: un bon ravito c'est quoi? Mar 4 Mar - 20:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon ravito c'est quoi? | |
| |
|