Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Stage d'entrainement technique Drinks Team Ven 28 Déc - 21:00 | |
| Salut, Pour ceux qui le désirent ce dimanche 30/12/2007 on va sur notre terrain de jeu avec Youri à 10 min de chez moi. Pour le type de terrain c'est des terrils aménagés avec parcours vita. On peut le faire cool comme on peut se faire mal aux muscles. Un petit aperçu ici, au début de la vidéoPas envie de faire le trajet à Chevetogne ou les échos des éditions passées ne sont pas top. Ceux qui veulent venir cedric@digicod306.be, départ vers 9h de chez moi. @+ Cédric
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 11:18, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 278 Age : 55 Localisation : ressaix Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Stage d'entrainement technique Drinks Team Sam 29 Déc - 10:59 | |
| | |
|
speedmax
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : feluy Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Stage d'entrainement technique Drinks Team Sam 29 Déc - 16:51 | |
| dommage pour cette invitation qui aurait été l'occase de se connaitre un peu plus...... je travaille ce soir et donc finis à 9H demain matin...bon amusement,bonnes années à tous et on se retrouve sur de superbes randos en 2008... | |
|
Cédric
Nombre de messages : 527 Age : 46 Localisation : Forchies la Marche (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Stage d'entrainement technique Drinks Team Sam 29 Déc - 17:06 | |
| Il y en aura d'autre des occasions. Pour demain, Mika, Youri et moi les autres travaillent, sont en vacances ou repas en Famille. | |
|
jerome
Nombre de messages : 4 Localisation : ressaix Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: vtt Dim 6 Jan - 11:40 | |
| il est super ton tour . tu pourrais l aissez les coordonnés. jérôme | |
|
Cédric
| Sujet: Re: Stage d'entrainement technique Drinks Team Jeu 10 Jan - 11:21 | |
| C'est au terrain de foot à Souvret. Après le reste de la vidéo est dans le bois de Monceau-Sur-Sambre et Abbaye d'Aulne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage d'entrainement technique Drinks Team | |
| |
|