Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Défi Home-Trainer à Tangissart le 21/04...

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe nivelles

philippe nivelles


Nombre de messages : 174
Age : 66
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 01/06/2007

Défi Home-Trainer à Tangissart le 21/04... Empty
MessageSujet: Défi Home-Trainer à Tangissart le 21/04...   Défi Home-Trainer à Tangissart le 21/04... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:24

Viens relever le défi "Bikers For Life" à Tangissart...

Rafael de la Fuente Villasol a écrit:

Défi Home-Trainer à Tangissart le 21/04... Logo_b10 Défi Home-Trainer à Tangissart le 21/04... Logo_t10

Bonjour à Toutes et tous,

Comme vous le savez la saison a déjà repris...et notre lutte contre le cancer du sein continue. Le week-end prochain (21 Avril 2013) le groupe sera à Tangissart pour un défi à relever sur le challenge O2MC...et en votre compagnie.

En effet, je vous lance un défi...lequel ?...et bien en voici les explications...

Et bien étant donné le délai très court, je vous défie à venir sur place et à rouler sur un home-trainer sur la distance proposée par l’organisation de la Trace d’Hez à Tangissart...c’est à dire 75 Km avec un dénivelé positif de 1450 m. Ce parcours sera à effectuer en distance mais également en dénivelé...(et oui ce n’est pas simplement tourner les jambes comme on pourrait le croire). Il vous suffira de venir avec votre vélo, nous vous fournirons un pneu pour la roue arrière et ensuite...ce sera à vous de pédaler du début à la fin de la distance prévue...Vous serez ravitaillé durant tout votre effort par l’organisaition de la Trace D’hez...par principe et par respect, je vous demande de payer votre inscription chrono à l’organisation comme tout le monde.

Pourquoi faire...et bien pour nous soutenir dans notre lutte car avant de relever le défi faites-vous parrainer pour un montant minimum de 75 euros...mais aussi pour arriver au bout de ce défi afin d’y gagner un maillot Bikers For Life Maillot de votre choix...et si le défi individuel parvient à aller plus vite que notre Tandem Bikers For Life il y aura une petite surprise supplémentaire...

Alors ne pensez-vous pas que cela n’en vaudrait-il pas la peine ?...Si oui il vous suffit d’envoyer un mail à defi@bikersforlife.be avec un texte de motivation et, sur base de votre motivation, je vous contacterai pour les démarches à suivre...avant le samedi 20 Avril 2013 à 12h.

Pour le reste il y aura aussi une tombola avec des billets à 2 euros pour remporter de chouettes petits lots dont une montre Think Pink...et des T-shirt Bikers For Life à 10 euros (TOUS les bénéfices récoltés iront à la lutte contre le cancer du sein)

Le tirage au sort de la tombola s'effectuera à 14h30 et le prix sera remis à la personne présente, si ce n'est pas le cas un autre tirage au sort s'effectuera.

Je vous remercie déjà pour votre soutien...et si vous n’êtes pas repris ne vous inquiété pas il y aura encore d’autres occasions...

Sportivement,

Rafael de la Fuente Villasol

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Home-Trainer à Tangissart le 21/04...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tangissart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: