Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Panne beach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKA

MIKA


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 23/04/2007

Panne beach Empty
MessageSujet: Panne beach   Panne beach Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

Salut a tous!

Gilbut et moi avons participés a la Panne beach qui a eu lieu a La Panne, le terrain etait tres sableu,le vent fort , l eau froide. A midi, c est le depart, nous avons pris un depart d enthologie, nous etions au moins dans les tous derniers car Gilbuut a eu un pt soucis de pneu. Donc je prend le depart avec au moins 5minutes de retard, je me sentais seul, mais au fur et a mesure que j avancais le long de l eau, je depasais qqlques concurent qui avaient deja des problemes mecanique ou autres,yes je ne suis plus dernier cheers apres 3h2o de courses j arrive enfin a l riivée ou Gilbut m attendait(il m a mis au moins 10 min scratch ), Bref, l année prochaine je vais essayé de mieux me preparé et de prendre cette fois si un meilleur depart, j suis explosé de Sleep byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 04/04/2007

Panne beach Empty
MessageSujet: Re: Panne beach   Panne beach Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:44

cheers sunny cheers Idea
bravo a vous deux
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduvtt.niceboard.com
 
Panne beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20.11.2011 : La Panne Beach
» 28.11.2010 : De lotto panne beach
» 22/11/2009 lotto panne beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: