Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:42

Responsable de cette de cette zone: Cédric et Christophe.

Une idée de trace, date et rendez vous sauvages pour repérer ou baliser.

Soucis sur la boucle, tout ça c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:08

J'ai été repéré ce matin avec Christophe (Fallafolle) la boucle de Carnière.

Pour le sens je garde le même et quelques légères modifs de la trace Laughing .

Il faudra tronçonner 4ou 5 troncs d'un diamètre de 30 cm environ la ruelle a Carnière près de la voie ferrée et un peut débrousailler les sentiers avoisinants, rien de bien méchant.

Bonne nouvelle, les rails ont disparus et on a un immense ravel en sable.

Courant de semaine on fait un repérage avec l'autre Chris (Schrek) en terminant en mode nocturne. Tout dépendra de nos disponibilité.

En gros la boucle fait 25 km et 400 de D+

Par contre la légende se confirme, les Christophes se jettent dans les ronces ou ce qu'ils trouvent a portée quand ils apprécient le parcours lol! ou alors je porte vraiment la poisse Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:24

Pour continuer ce monologue, on va repérer ce soir vers 19h30 car pas moyen plus tôt.

Normalement Chris devrait être de la partie.

Départ du ravito près de Mecanormal

Si qqun veut se joindre a nous pas de soucis, distance 25 km et un peut plus si on sait avancer l'heure de départ.

Téléphonnez moi si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
christophe

christophe


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/01/2008

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:34

Cédric a écrit:
J'ai été repéré ce matin avec Christophe (Fallafolle) la boucle de Carnière.

Pour le sens je garde le même et quelques légères modifs de la trace Laughing .

Il faudra tronçonner 4ou 5 troncs d'un diamètre de 30 cm environ la ruelle a Carnière près de la voie ferrée et un peut débrousailler les sentiers avoisinants, rien de bien méchant.

Bonne nouvelle, les rails ont disparus et on a un immense ravel en sable.

Courant de semaine on fait un repérage avec l'autre Chris (Schrek) en terminant en mode nocturne. Tout dépendra de nos disponibilité.

En gros la boucle fait 25 km et 400 de D+

Par contre la légende se confirme, les Christophes se jettent dans les ronces ou ce qu'ils trouvent a portée quand ils apprécient le parcours lol! ou alors je porte vraiment la poisse Razz .
Mad tu porte la poisse Mad
rdv 19h30
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:28

pas possible pour moi,nath à réunion Sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/01/2008

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

salut les amis je n'ai pas vue de post sur BMB pour la managoise d'abitude on le fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:12

Voila qui est fait, mais trop tôt ça ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:03

S'il y a des motivés vais dégager quelques parties de la boucle samedi après midi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:30

Etienne sera de la partie, début des activités vers 14h.

Il prendra sa débroussailleuse et va téléphoner à Jean-Pierre pour voir s'il est disponible.

Je prendrai mon taille haie, tronçonneuse + râteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
christophe

christophe


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/01/2008

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:32

Cédric a écrit:
Etienne sera de la partie, début des activités vers 14h.

Il prendra sa débroussailleuse et va téléphoner à Jean-Pierre pour voir s'il est disponible.

Je prendrai mon taille haie, tronçonneuse + râteau
pas possible pour moi samedi .
tu Fais quoi le retour sur carniere?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:40

oui et s'il reste du temps on attaque plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
christophe

christophe


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/01/2008

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:21

Salut ced quand tu as 1h vient avec ta remorque j’ai du sable et un reste de ciment on arrangera le trous avant les palettes dans
Mad MON MARAIS Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:46

je note mais cette semaine pas possible, samedi peut être.

Pour demain idem, je ne saurais pas venir.

J'essaye de te sonner après entre 2 dépannages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:27

Fléchage à la bombe au sol de la moitié de la boucle avec Schrek + ajout d'un nouveau Sentier.

On à finis près du magasin "chez Nancy" puis une bruine nous à empêcher de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:55

Fléchage au sol finis ce soir avec mon copain l'ogre cheers .

On a pris de l'avance vu la météo annoncée pour les prochains jours.

il me reste 1/2 bombe et on peut faire la boucle en mobylette sans soucis Laughing

ps: Evelyne à une réunion demain soir, elle vient juste de me prévenir à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
gilbert

gilbert


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:50

Fait ce mardi matin avec thierry:
Fléchage avec flèches et rubalises du 15 km complet,reste à faire vérif et fléchage sol.
Fait ce mardi soir avec bruno,vero et nath:
Fléchage sol complet de la boucle seneffe ,reste à metre les flèches et rubalises (samedi cause nocturne vendredi),aussi metre piquet pour le nouveau retour dans le champ,et debroussailler 100m dans le zoning de manage sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas
pastiss




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2009

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:24

Défléchage de la boucle de Carnières réalisé hier du ravito à Anderlues, la deuxième partie de la boucle sera fait ce soir. Nous avons dû arrêter car il faisait noir et je me suis fait agresser par deux chiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/01/2008

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:09

pastiss a écrit:
Défléchage de la boucle de Carnières réalisé hier du ravito à Anderlues, la deuxième partie de la boucle sera fait ce soir. Nous avons dû arrêter car il faisait noir et je me suis fait agresser par deux chiens Shocked
je parie au manege mais ils ne sont pas méchant mais juste impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastiss




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2009

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:12

christophe a écrit:
pastiss a écrit:
Défléchage de la boucle de Carnières réalisé hier du ravito à Anderlues, la deuxième partie de la boucle sera fait ce soir. Nous avons dû arrêter car il faisait noir et je me suis fait agresser par deux chiens Shocked
je parie au manege mais ils ne sont pas méchant mais juste impressionnant Very Happy

Oui c'est là Laughing

Défléchage fini sur Carnières (35, 45 et 60 Km). J'ai dû traverser des tranchées pour retirer des flèches (juste après le manége)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:45

Impec pour le défléchage, tu as su faire la ruelle qui va du bout de ta rue à près de chez tes parents? La liaison du 35 Km.
[quote="pastiss"][quote="christophe"]
pastiss a écrit:
Défléchage de la boucle de Carnières réalisé hier du ravito à Anderlues, la Défléchage fini sur Carnières (35, 45 et 60 Km). J'ai dû traverser des tranchées pour retirer des flèches (juste après le manége)

Un petit fossé, mais je t'assure que pas de meilleur endroit pour placer une flèche Laughing. Déja que l'on a fait le fléchage light d'après certains participants cette année, imagine l'année prochaine Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
pastiss




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2009

Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:55

[quote="Cédric"]Impec pour le défléchage, tu as su faire la ruelle qui va du bout de ta rue à près de chez tes parents? La liaison du 35 Km.

Oui Je l'ai également fait. Very Happy

[quote="pastiss"]
christophe a écrit:
pastiss a écrit:
Défléchage de la boucle de Carnières réalisé hier du ravito à Anderlues, la Défléchage fini sur Carnières (35, 45 et 60 Km). J'ai dû traverser des tranchées pour retirer des flèches (juste après le manége)

Un petit fossé, mais je t'assure que pas de meilleur endroit pour placer une flèche Laughing. Déja que l'on a fait le fléchage light d'après certains participants cette année, imagine l'année prochaine Twisted Evil


Je sais qu'il n'y avait pas d'autres solutions, je pense que des personnes se sont amusées à déflécher. Dans les endroits difficiles les flèches étaient là mais la couleur n'est pas assez vive pour attirer l'attention. Par ex : Escaliers en bas de chez mes parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Empty
MessageSujet: Re: Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière   Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Carnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle Scaillmont
» Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle La Hestre
» Repérage et préparation Manageoise 2011 - Boucle de Seneffe
» Manageoise 2011 - Organisation et Fléchage
» Dimanche 26/09/2011 repérage Manageoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres et challenge-
Sauter vers: