Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A vendre] sourcils d'occasion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

[A vendre] sourcils d'occasion. Empty
MessageSujet: [A vendre] sourcils d'occasion.   [A vendre] sourcils d'occasion. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:38

Voila je lance un nouveau concept, une fois passé chez le coiffeur et avec de la bonne colle je peut fournir de beaux sourcils de substitution.

Besoin de volontaires pour tester, qui veux bien se sacrifier? Laughing

ps: possibilité de les réaliser en poils de gorille ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

[A vendre] sourcils d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] sourcils d'occasion.   [A vendre] sourcils d'occasion. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:28

Ok pour moi, je veux bien tester, si vous vous demandez pourquoi, vous le saurez bien assez tôt, car je viens de lancer une nouvelle mode Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2010

[A vendre] sourcils d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] sourcils d'occasion.   [A vendre] sourcils d'occasion. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:40

Merde j'ai encore raté une occasion de me relooker Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 392
Age : 55
Localisation : Gottignies
Date d'inscription : 05/05/2009

[A vendre] sourcils d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] sourcils d'occasion.   [A vendre] sourcils d'occasion. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vendre] sourcils d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] sourcils d'occasion.   [A vendre] sourcils d'occasion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vendre] sourcils d'occasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A vendre ] Caisson de basses + bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ici il y a de tout!!+tous vos messages-
Sauter vers: