Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon retablissement à notre ami Steph

Aller en bas 
+5
stephane v
massi
Thierry
jean marc
gilbert
9 participants
AuteurMessage
gilbert

gilbert


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/04/2007

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:58

.Allez Steph courage, Garde le moral et soit patient .Le repos et le temps répare parfois des blessures soit disant irréparables. J’en suis un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 392
Age : 55
Localisation : Gottignies
Date d'inscription : 05/05/2009

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:54

remets toi bien et sans forcée courrage
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:24

Je viens juste de l'apprendre aussi, allez courage, soigne toi, ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
massi

massi


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 30/07/2007

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:30

bon retablissement silent
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkteam11.skyrock.com/
stephane v

stephane v


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 07/10/2009

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:42

merci a vous les amis cela fait grand plaisir.
si tout ce passe bien je serai de retour dans 6 semaines au pire 6 mois mais bon oublions le pire. je ne vous lacherai pas pour autant je viendrai vous faire un coucou de temps en temps
encore merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 04/04/2007

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:07

J'ai appris hier, je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduvtt.niceboard.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/01/2008

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:52

salut steph de tous coeur avec toi et vite ton retablisement pour te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
pastiss




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2009

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:22

Bon rétablissement Stéph,

J'espère te revoir très vite en randonnée.

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
stephane v

stephane v


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 07/10/2009

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:00

salut les amis. merci pour vos messages bien gentil.
malheureusement le vélo c'est fini pour cette année, vendredi 01 octobre je me fais operé. il vont me remplacer un disque des cervicales par une prothese et relier deux disques ensembles. je devrais pouvoir vous aider sur la managoise mais pas a velo...
si cela interesse quelqu'un je suis inscris a la laurent meunier et à la panbeach, je donne mes inscriptions a qui veut.
a plus les gars bonnes randos a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:58

stephane v a écrit:
salut les amis. merci pour vos messages bien gentil.
malheureusement le vélo c'est fini pour cette année, vendredi 01 octobre je me fais operé. il vont me remplacer un disque des cervicales par une prothese et relier deux disques ensembles. je devrais pouvoir vous aider sur la managoise mais pas a velo...
si cela interesse quelqu'un je suis inscris a la laurent meunier et à la panbeach, je donne mes inscriptions a qui veut.
a plus les gars bonnes randos a vous

Je te souhaite bonne merde pour l'opération, tout ce passera bien Wink
Pour tes inscriptions demande aux organisateurs si tu peux échanger le nom, comme je fais les deux endurances, je te les payerais.
Revenir en haut Aller en bas
chokotoff

chokotoff


Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:20

comment cs passe l operation?bon rétablissement et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:38

Qui a des nouvelles de Stéphane ???
Revenir en haut Aller en bas
stephane v

stephane v


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 07/10/2009

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:34

salut les amis. voila rentrer hier à la maison, deux mois de repos et kiné maintenant et tout devrais etre ok.
super medecin, les infirmieres appel meme leurs service LOURDE. tu y rentre avec bequilles ou en chaise roulante et dans les 24H apres l'operation tu remarches deja. exceptionnel en esperant que cela continue comme c'est parti. merci pour vos message et à tres vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:15

stephane v a écrit:
salut les amis. voila rentrer hier à la maison, deux mois de repos et kiné maintenant et tout devrais etre ok.
super medecin, les infirmieres appel meme leurs service LOURDE. tu y rentre avec bequilles ou en chaise roulante et dans les 24H apres l'operation tu remarches deja. exceptionnel en esperant que cela continue comme c'est parti. merci pour vos message et à tres vite. Wink
Super, content pour toi, bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon retablissement à notre ami Steph Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement à notre ami Steph   bon retablissement à notre ami Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon retablissement à notre ami Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon rétablissement à notre ami Greg
» bon retablissement à notre ami mika
» Annif Steph
» Bon rétablissement
» Bon rétablissement a Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ici il y a de tout!!+tous vos messages-
Sauter vers: