Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 06.09.2010 : Olloy-sur-Viroin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 278
Age : 54
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 04/04/2007

06.09.2010 : Olloy-sur-Viroin Empty
MessageSujet: 06.09.2010 : Olloy-sur-Viroin   06.09.2010 : Olloy-sur-Viroin Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:51

Very Happy Very Happy
pour une découverte de Olloy, ce fut grandiose
C'était pour nous la 1° fois fois,

Parti sur la 35km avec Massi, on a bien profité.

Alors je dirai Terrible, Fantastique, Technique, Physique...
Dès le départ on est mis dans l'ambiance, , premier Mont après une dizaine de mètres ! On peut dire que les Cats Bikers ont mis le paquet sur tout le parcours, franchement aucun moment d'ennui, même les passages d'apparence anodins cachent une racine, un trou, un caillou,...le tout quasi 100% en singeltrack, un vrai plaisir! et merci pour les descentes techniques vraiment extra!, quelques passages à gué sur le 35, plus tous les ruisseaux a traversés, mais que c'est guai le VTT I love you

Les côtes s'enchainent (et plein de casse-pattes "non répertoriés"), des singles, des descentes et passages en dévers bref le mélange parfait entre physique et technique..... toujours toujours dans les bois!
Paysages somptueux, temps idéal sunny (quoique au matin 7° affiché au thermomètre), ravitos biens fournis.
Super organisation, un incontournable!



Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduvtt.niceboard.com
Franck

Franck


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2010

06.09.2010 : Olloy-sur-Viroin Empty
MessageSujet: Re: 06.09.2010 : Olloy-sur-Viroin   06.09.2010 : Olloy-sur-Viroin Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:00

T'as oublié la très bonne idée qu'ils ont eu de faire des passages "Option Soft" et "Option Hard" :-)

L'année prochaine je tente la plus grande distance ! Quoique quand nous sommes repartis de là-bas à 15h30, aucun bikers du 100km n'avait atteint l'arrivée. M'est avis qu'ils ont dû pas mal en chier. Au premier ravito j'entendais les personnes qui s'en occupait que beaucoup de bikers du 100 réduiraient leur distance. Faut dire qu'après 10m, effectivement on était déjà parti pour une côte de 3.5km à 5% de moyenne, si je me souviens bien. J'ai vu en fin de parcours qu'il y avait une côté à 14.4% sur 490m (59m de dénivelé) et même une côté à 19.1 de moyenne sur 200m sur le 100km Shocked

'fin voilà.
Super rando.
Revenir en haut Aller en bas
 
06.09.2010 : Olloy-sur-Viroin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLLOY-SUR-VIROIN 5/09/2010
» 02/09 OLLOY-SUR-VIROIN
» olloy 06/09/09
» THUIN 14/02/2010
» Amougies 07/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: