Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la laurent meunier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane v

stephane v


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 07/10/2009

la laurent meunier Empty
MessageSujet: la laurent meunier   la laurent meunier Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06

circuit super roulant, de la boue juste comme il en faut, sans difficulté technique. ideal pour un chrono! j'avais quelques apréhensions suite aux commentaires que l'on m'avait faits. mais heureusement, un changement de parcours cette année a rendu la rando bien agréable. assez bonne organisation aussi en dehors de la sono et du manque de resultats direct. a l'année prochaine! bravo les gars bien roulé
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/04/2007

la laurent meunier Empty
MessageSujet: Re: la laurent meunier   la laurent meunier Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:41

slt a tous,comme le dit Steph parcours très roulant mais aussi super glissant donc retour des bonnes vieilles chutes présidentielles Laughing ,heureusement pas de mal king .Depart assez rapide(steph t'a mangé quoi hier? lol! ) qui m'a mis dans le rouge jusqu'au ravito.Aprés avoir bien mangé au ravito et la fringale passée (un president amateur qui ne déjeune pas Neutral )j' ai pu rouler un peut plus vite et dépasser quelques copains dont un autre membre amateur du club lol! qui a démarré comme une fusée pour terminer comme un pétard mouillé ! lol! allez massi avec un peut moins de fougue au départ et un peu plus d'expérience pour gérer ta course l' année prochaine c'est toi qui me dépasseras cheers . Super course de tous. cheers A vendredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
massi

massi


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : ressaix
Date d'inscription : 30/07/2007

la laurent meunier Empty
MessageSujet: Re: la laurent meunier   la laurent meunier Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:22

moi je dit vive les crampe cheers pt1 je l ai sens encore Mad
merci a steph pour ta barre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkteam11.skyrock.com/
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

la laurent meunier Empty
MessageSujet: Re: la laurent meunier   la laurent meunier Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:47

Massi à fait son polonais Laughing

Sinon a Décathlon il y a une boite d'isostar stop crampe, c'est des gélules de bicarbonate et ca aide a ralentir l'apparition des crampes.

Sinon bien boire régulièrement pendant l'effort (de l'eau hein les pros de la 3e mi-temps) et manger des bananes qui apportent du magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
stephane v

stephane v


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : monceau sur sambre
Date d'inscription : 07/10/2009

la laurent meunier Empty
MessageSujet: Re: la laurent meunier   la laurent meunier Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:50

je ne sais pas si jm a vu les resultats mais... Crying or Very sad on a encore bien du boulot et des crampes en perspective pour atteindre les cinquantes premieres places. neanmoins un milieu de classement bien honorable je pense. de bon souvenirs en tout les cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la laurent meunier Empty
MessageSujet: Re: la laurent meunier   la laurent meunier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la laurent meunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 16 éme laurent meunier
» la laurent meunier 24.10.2010
» La 15ème LAURENT MEUNIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: