Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

Rance Empty
MessageSujet: Rance   Rance Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:06

Très belle rando, dommage que la pluie de la nuit précédente à rendu certains passages fort glissants du à la boue. Assez bien de passages techniques, j'ai aimé cela malgré une chute digne de notre club de cascadeurs...loll ...dommage qu'elle n'a pas été filmée.
Seul regret, les douches froides et plus de pain saucisses Very Happy heureusement qu'il y avait encore de la leffe pour me retapé, en tout cas je suis rentré vanné, les jambes explosées.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Rance Empty
MessageSujet: Re: Rance   Rance Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:16

Chouette rando et bravo a Greg pour son 69 Km car il devait être très dur.
Dommage qu'il aie plus la veille ce qui a rendu le terrain très gras.
Sortie sympa avec Thierry qui comme dit plus haut a fait une entrée des plus belles a la drinks team. Aussi belle que celle de Mika a Baileux. Spectaculaire et s'en ai sorti sans blessures. J'ai regretté de ne pas avoir pris la caméra....

Pour ceux qui l'on faite l'année passée, imaginez une cuvette et une passerelle en bois bien glissant pour passer au dessus, le hic c'est que la passerelle est au milieu de la pente, ce qui oblige a prendre une bonne trajectoire descendante sur 3 mètres, traverser la passerelle (avec barrières et juste la place pour passer le guidon) puis relancer pour franchir le versant opposé de la cuvette.

La j'amorce ma descente (pas droit a l'erreur car la passerelle est une vraie patinoire) passe la passerelle et la je relance doucement et hop magnifique travers sur le versant opposé suivi de près par Greg qui voi que je bloque le passage et la relance plus tôt. Magnifique travers + évitement. La on crie a Thierry attention vas y doucement.

Il amorce la descente en cherchant sa trajectoire, une fois sur le pont a mon avis il a corrigé sa trajectoire un peut trop brusquement (même la patinoire glisse moins) le vélo se dérobe sous lui glisse en dessous des rambardes et Thierry se retrouve assis a tenir son velo dans le vide et se demande ce qui c'est passé.
Pendant ce temps un compatriote du nord pressé de son chrono essaie de passer par desus Thierry, glisse et lui laisse tomber le vélo sur lui, repart en s'excusant a peine. Comme pas de casse on en a rigolé et passer les passerelles suivantes avec plus de prudence (a pied pour certaines).


Sur, l'année prochaine faut que je m'entraine pour faire le 70 car j'ai zappé les plus belles boucles autour du Valjoly, mais c'était deja limite pour nous de terminer ce 49 Km asser boueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

Rance Empty
MessageSujet: Re: Rance   Rance Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:19

ouh la Cédric, bien expliqué, rien quand te lisant j'ai cru vivre une deuxiéme fois cette embardée geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

Rance Empty
MessageSujet: Re: Rance   Rance Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Contenu sponsorisé





Rance Empty
MessageSujet: Re: Rance   Rance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: