Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 1 mars 2009 andenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKA

MIKA


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 23/04/2007

le 1 mars 2009 andenne Empty
MessageSujet: le 1 mars 2009 andenne   le 1 mars 2009 andenne Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:59

Voilà une rando comme je les aime : tout y était
- le flèchage : je ne me suis pas perdu, c'est tout dire . Les coins dangereux (bien vu la barrière à la fin de la descente) étaient correctement affichés.
- les (2) ravitos : de vrais buffets . Et le sourire des crèmières en prime.
- la météo : que dire après les météos pourries des derniers mois. J'ai vu du soleil, si si .. Je vous jure.
- le tracé : bravo au traceur. Tout y était : les singles, les descentes, les bois, peu de route, un peu de boue. Je reviens avec 42.2 km et 760 de dénivelé (c'est ce que mon gps barométrique indique).
- le finish, enfin les 10 derniers km qui me restent encore dans les jambes. Ouch, c'était dur .
- les pancakes .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

le 1 mars 2009 andenne Empty
MessageSujet: Re: le 1 mars 2009 andenne   le 1 mars 2009 andenne Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

J'étais sur que j"allais raté quelque chose de bien, mais j'avais la gueule de bois ce matin Arrow j'ai un peu forcé la dose drunken au générale de Houdeng king
Revenir en haut Aller en bas
 
le 1 mars 2009 andenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: