Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arobbin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs Empty
MessageSujet: VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs   VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:30

Le pompom...


Je sais que je vais m'attirer les foudres des bien-pensants organisateurs.
Ceux-ci pensent que le nombre de participants = VTT de qualité.
Pour les vététistes occasionnels, je suppose que rouler la moitié du parcours sur la route les fait sourire.

Pour moi, c'est une HONTE de proposer un rando telle que celle là !!!

Des km de route, des km de chemins larges comme pas possible, presque pas de bois, pas de sentiers techniques... RIEN !!!

Je pense que les organisateurs sont des amateurs de cyclotourisme et ne savent même pas à quoi ressemble un VTT.
Allez plutôt participer à d'autres randos de la région qui eux s'y connaissent en tracé !!!

De plus, pour avoir la célèbre bouteille de Chimay qui attirent les touristes d'un jour et pas les vététistes, il faut payer 1€ de plus. Cela devrait être l'inverse et ne payer que 4€ !!!!

Le jour où de courageux organisateurs feront concurrence à cette comédie de VTT, Nalinnes pourra fermer boutique.

Trop dégouté !!!!!!!! affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs Empty
MessageSujet: Re: VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs   VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:46

Pour une reprise j'ai trouvé le circuit chouette, pourtant je suis un difficile.
Les autres années on a un sol boueux et non un sol dur et roulant comme en été, le froid en moins.
Sur qu'ils ont déjà fait mieux mais il faut leur laisser qu'ils essayent de varier le circuit chaque années et puis faut voir aussi avec les autorisations.
Pas la plus belle édition que j'ai connu, mais pas mauvaise au point de cracher dessus.
Je m'y suis bien amusé et découvert de nouveaux passages près de chez moi.
Pour la Chimay, m'en fout totalement car d'habitude je devais trouver qqun à qui la donner (ce qui n'était pas difficile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs Empty
MessageSujet: Re: VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs   VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:12

Voici enfin la vidéo de Nalinnes ici 44 Mo pour 4'40.

Pour les courageux la version mpeg de 212 Mo ici disponible temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Contenu sponsorisé





VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs Empty
MessageSujet: Re: VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs   VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT de Nalinnes - Plus nul que ça tu meurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 04/01/09 Nalinnes
» dimanche 03/01/2010 Nalinnes
» 16eme raid de nalinnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: