Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIKA

MIKA


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 23/04/2007

dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Empty
MessageSujet: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI)   dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:51

santa Salut a tous, santa

Vers 8h30 ce matin drunken nous avions rdv au parking du scailemont. Malgres le froid nous etions 7 a partir pour une rando que Gi nous avait soignesement concocté, apres +- 200 nous voici au pied de notre premiere difficulté du jour, une ptte montée qui nous a bien mis direct au chaud, puis direction Bellecourt et ces magnifique paysages avec un petit passage qui en autre temps n est pas difficile mais ici comme le sol etait gelé est devenu un passage plus technique ensuite nous avons pris le direction de Chapelle, et qui dit Chapelle ,dit son terril que nous tous grippés a la forces de nos mollets et meme que GI n as meme pas mis son pied a terre king , puis une petite descente pas tres longue mais qui parfois fait des degats corporelles affraid Apres une petite partie de route, nous avons pris un pt sentier qui nous a amené vers un carrefour. A La fin de cette petite sortie, notre president nous a invité ds sa demeure pour y prendre une bonne collation chaude. Merci president, ton chocolot chaud etait de tres bonne qualité king . Pour ma part, j ai trouvé cette sortie tres agréable, le parcour etait tres bien mais un peu court,normal, il fesait froid, Je remercie GI pour son parcour, Gilbutt king et Nathalie queen pour leur chocolot chaud. BYe a plus et je vous souhaite une tres tres tres bonne année 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant j va faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI)   dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:10

Vu mon mal de tête et gorge de la veille j'ai sonné a Youri pour lui dire de ne pas venir me chercher car pas en forme, a mon avis il était a la chasse aux femelles et m'a dit " je ne viendrai pas demain alors car je vais rentrer tard...." Very Happy

Désolé de vous avoir fait faux bond mais pas eu envie d'avoir la crève pour ma semaine de congé et puis il faisait bien chaud sous la couette et j'ai eu une pensée pour vous qui affrontiez le froid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI)   dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:03

Merci GI pour ton parcours qui était très bien, la première côte dans le bois du scailmont a déjà fait monté mes pulsations, par contre la montée du terril, même à pied c'était pas facile, félicitations à GI pour l'avoir montée sans mettre pied à terre ainsi qu'à Mika qui à eu le courage de repartir en pleine côte pour aller jusqu'au bout cheers, la descente était assez technique surtout sur le sol verglacé, j'ai préféré mettre pied à terre.
Merci aussi à gilbert et son épouse pour le cacao amélioré et aussi à mimo pour nous avoir acceuilli au local et fourni quelques mises en bouche geek
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI)   dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:27

L'album photo est en ligne ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 08/10/2008

dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI)   dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:05

digicod_306 a écrit:
L'album photo est en ligne ici Very Happy

Merci Cedric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI)   dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:09

De rien, service pas très rapide mais sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Contenu sponsorisé





dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI)   dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 27 decembre 2008 (parcour GI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier jusqu'au 31 décembre
» 2008-05-11
» 2008-02-17 Morlanwelz
» 2008-05-12 Theux
» 2008-06-06 Samart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: