Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rando rance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

rando rance Empty
MessageSujet: rando rance   rando rance Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:28

nous remercions tous ceux qui nous on rejoint a notre 1er rando, dites nous ce que vous en avez pensez, désolé pour les petites differences de distance pour la prochaine nous ferons encore mieux avec un tracer au gps et proposerons encore plus de distance .merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

rando rance Empty
MessageSujet: Re: rando rance   rando rance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:22

Chouette rando, roulante mais ludique, je me suis bien amusé malgré la poisse de la journée Shocked .

Parti sur la plus longue distance après quelques soucis d'organisation digne de la Drink's Team. Départ vers 9h (a la place de 8h) et Greg ne voulant pas de son disque de 160 mm car soucis avec la patte de fixation et n'ayant pas son disque de 185 mm sous la main, il le fera sans frein avant et même pas peur affraid.
Après une dizaine de Km déchirure du pneu avant sur une cornière métallique qui servait de renfort a des marches d'escalier, le trou étant trop gros le préventif ne sert a rien et hop on remet une chambre à air et ça repart. La Youri ayant vu de belles passerelles il décide de continuer tout droit et après quelque temps ne voyant pas de balisage on fait demi-tour, ne jamais se fier a Youri il n'a pas vu les flèches Laughing et pourtant il fallait être aveugle pour les rater......
S'étant fait dépasser par le groupe du président on met la sauce afin de les rattraper, pas dur ils étaient bloqué au ravito qui étais bien fourni.
On repart tous ensemble pour un bout de chemin avant de se séparer pour ne plus se revoir.
De grandes allées chouettes et de beaux passages rendu excitants car on essayait de les passer au maximum de nos capacités. La région du Val Joly j'ai vraiment apprécié jusque au 38e Km ou un gros morceau de verre aura raison de mon pneu arrière et la plus de chambre à air, pas grave on est en groupe cheers. Le trou trop grand pour le préventif, pas le choix faut réparer, Youri chambre a air et la il me regarde et réponds qu'il voyage léger et qu'il compte sur moi en cas de pépin => aucune aide de son coté, Gi à une bombe de réparation. On essaie mais le trou est trop gros. En désespoir de cause j'essaie une rustine par l'intérieur mais essayer de regonfler un tubeless avec une pompe de terrain autant se faire un Hara-kiri et la je casse ma valve en plus. On se dit qu'une bonne âme passera et aura une chambre à vendre pour nous dépanner et pas un chat => retour par la route et mes coéquipiers malgré que je leur ai dit de continuer la rando ont décider d'aller chercher la voiture pour me secourir.

J'ai eu la trace Gps du 52 Km pa un pote (merci Jipé) et il y aura surement une partie de la rando en vidéo, passez de temps en temps par mon site pour les infos de devivelé, ....

Un post sur un autre forum qui parle de la rando, sur BMB

Ce qui est sur c'est qu'elle sera dans mon calendrier 2009, sauf si catastrophe *atomique cherry

*
malgré l'odeur puissante, les pets du dimanche matin de notre président ne sont pas pris dans les dégâts atomiques malgré qu'il s'en rapprochent fort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
vincent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

rando rance Empty
MessageSujet: rando rance   rando rance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:10

merci, digicod, je suis allez voir les autres commentaires, desolé pour le manque de créativité reproché, nous avons du nous plié a la dnf, et oui, malheureusement beaucoup trop de *vous ne passerez pas par là*,ce qui a eux pour effect les differences de km et qlq morceaux de routes imprévu pour permettre de bouclé le tour,,,promis l'année prochaine il y aura un numéro d'appel et pour les crevaisons nous avions des chambres au ravito 1 ,2 ,3 ,des chaines et des fausses mailles, pour une première, je pense que nous avons été assez bon, mais la critique ne peut etre que constructive et nous preparons déjà la prochaine pour vous amusez encore plus en 2009... Razz Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

rando rance Empty
MessageSujet: Re: rando rance   rando rance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:14

j'oubliais j'ai lu qu'il y avait une vidéo,je serais tres interessé de pouvoir la voir ou dois je allé? et surtout que tout ailles bien pour toi.
vincent responsable du ravito du val joly.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

rando rance Empty
MessageSujet: Re: rando rance   rando rance Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:53

Pour ma part pour une première édition rien à redire, ayant déjà organisé des évènements dans d'autre disciplines et donné des coups de main dans d'autres, la critique est facile mais souvent les râleurs on les entends mais on ne les voit pas quand il faut mettre la main à la pâte......

Je crois que l'on à du parler ensemble au ravito près du lac, on étais 3 à dévaliser les victuailles et je crachais mes poumons entre 2 friandises Razz

Niveau pièces aux ravitos ça c'est une super idée, surtout quand on à un Polonais qui aime voyager léger..... lol!

Pour la vidéo je viens juste de transférer les données sur l'ordi car semaine chargée. Comme Opération du ménisque jeudi prochain je me suis gardé de l'occupation Surprised et comme pour le moment madame travaille et que mes 2 petits chéris à garder, il est impossible de me concentrer et de faire quelque chose de bien. Donc j'essaie d'éviter de le faire à la va vite car ça peut faire de la mauvaise pub pour les prochaines éditions.

La trace Gps devrait être en ligne aujourd'hui si le petit dernier décide de faire une sieste.

Au cas ou envoie moi un mail à info@videovtt.be, comme ça des que la vidéo sera en ligne j'enverrai un message.

Encore merci pour cette belle jounée.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Forchies la Marche (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2007

rando rance Empty
MessageSujet: Re: rando rance   rando rance Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:45

La vidéo est en ligne sur mon site Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videovtt.be
Contenu sponsorisé





rando rance Empty
MessageSujet: Re: rando rance   rando rance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando rance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du 14/03
» rando 12/07/09
» rando du 13-06
» rando VTT
» 09-09-12 rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: