Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rando de Riviere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIKA

MIKA


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 23/04/2007

Rando de Riviere Empty
MessageSujet: Rando de Riviere   Rando de Riviere Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

SAlut a tous Smile

La drinks tean a encore ete bien presente avec au moins 10 bikers, bravo a tous.
Pour commencé, une belle cote de 3km pour nous mettres en jambes, a la premiere biffurcation, nous avons perdu Cedric et GI qui sont partis pour 50km scratch . Le president et moi sommes restés sur le circuit des 40hm(45km), le circuit etait assez boueux, de belle cote et de belle descente avec une vue exceptionnel sur la Meuse, pas de chute pour ma part, mais une chute présidentielle a deploré(pas de soucis physique). Pour un fois, au bar, bbcu, et ravitos, il y avait du potentielle Embarassed Wink lol!
Bye j ai Sleep j suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
speedmax

speedmax


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : feluy
Date d'inscription : 01/07/2007

Rando de Riviere Empty
MessageSujet: Re: Rando de Riviere   Rando de Riviere Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:39

c'est vrai que c'etait une tres chouette rando..... Twisted Evil dommage pour le depart avec un flechage peu sur ,ce qui nous nous à fait grimper 2 fois la premiere cote.....apres on etaient "chaud-boulliant" Embarassed sinon BRAVO pour les rethos pour cette nvlle organisation,ravitos nickel et points de vues magnifico'sss....à l'année prochaine cheers (à ameliorer Idea le bike wash qui n'etait pas terrible avec autant de bikers..... No )
Revenir en haut Aller en bas
christopheb

christopheb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

Rando de Riviere Empty
MessageSujet: Belle rando en effet.   Rando de Riviere Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:12

La drink's team n'a pas daigné m'attendre pour partir. Certains auraient même profité du temps de mon inscription pour filer en douce et prendre quelques minutes d'avance Shocked . Mais soit, la belle côte du début ne leur a pas permis de prendre la poudre d'escampette, et je les rattrapais rapidement tongue pour ne plus les revoir qu'au profit des croisements de parcours et à l'arrivée, où il faut bien le dire, ils n 'accusaient pas un retard important malgré les 10 Km de moins qu'ils avaient parcourus lol! . Merci la boue, merci le soleil, ce fut un dimanche mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 29/04/2007

Rando de Riviere Empty
MessageSujet: Re: Rando de Riviere   Rando de Riviere Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:23

christopheb a écrit:
La drink's team n'a pas daigné m'attendre pour partir. Certains auraient même profité du temps de mon inscription pour filer en douce et prendre quelques minutes d'avance Shocked . Mais soit, la belle côte du début ne leur a pas permis de prendre la poudre d'escampette, et je les rattrapais rapidement tongue pour ne plus les revoir qu'au profit des croisements de parcours et à l'arrivée, où il faut bien le dire, ils n 'accusaient pas un retard important malgré les 10 Km de moins qu'ils avaient parcourus lol! . Merci la boue, merci le soleil, ce fut un dimanche mémorable.
slt a tous,dsl d' etre parti sans toi christophe, mais bruno etait sûr que tu nous ratrapperais avant la fin de la première côte et il n' avait pas tort Very Happy .
Pour le reste, c' etait une très belle rando ou la drink' s team etait encore très bien représentée (10 partants à Rivière, c une première ! ),et felicitation à tous car on en a tous bavé et personne n'a ambandonné! cheers (pour ma part je remercie mika car g ramé 2-3 km Sad et s'l n' etait pas resté avec moi pour me ramener j ' y serais encore king . )
a+ gil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de Riviere Empty
MessageSujet: Re: Rando de Riviere   Rando de Riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de Riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivière 11/01/09
» Dimanche 11/01/09 rivière
» rando du 14/03
» rando 12/07/09
» rando du 13-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos prochaines randos ou évènement VTT-
Sauter vers: